begin process at 2012 05 29 03:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion des tabulations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des tabulations

mardi 13 mai 2003 à 10:19:11 | Gestion des tabulations

Nebula

Membre Club
Bonjour à tous !

Je cherche à gérer la touche "tab" dans mes interfaces graphiques, mais jusqu'à présent je ne suis arrivé à rien...

J'utilise WS_GROUP et WS_TABSTOP pour créer les controles gérables via "tab", mais çà ne semble pas fonctionner...

Je dois surement oublier un petit truc, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet...

Merci d'avance ;)

PS: j'allais oublier, mais je n'utilise que l'API, donc merci de ne pas me répondre avec des MFC lol
mardi 13 mai 2003 à 10:26:13 | Re : Gestion des tabulations

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si est dialogbox la gestion des TAB est automatique par la defproc, si est fenetre perso obtenue par RegisterClass soit tu reproduis tous les styles pour simuler une dialogbox soit tu implementes par code la gestion TAB.
Conclusion: dialogbox est + simple et + leger pour obtenir ce que tu veux.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous !
>
> Je cherche à gérer la touche "tab" dans mes interfaces graphiques, mais jusqu'à présent je ne suis arrivé à rien...
>
> J'utilise WS_GROUP et WS_TABSTOP pour créer les controles gérables via "tab", mais çà ne semble pas fonctionner...
>
> Je dois surement oublier un petit truc, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet...
>
> Merci d'avance ;)
>
> PS: j'allais oublier, mais je n'utilise que l'API, donc merci de ne pas me répondre avec des MFC lol
mardi 13 mai 2003 à 10:39:04 | Re : Gestion des tabulations

Nebula

Membre Club
Hum ok, mais les dialogbox j'ai pas tout capté dans l'aide (j'ai justement regardé hier soir pour créer une fenêtre modale)...

Tu as un exemple concret de leur utilisation ?
mardi 13 mai 2003 à 10:52:50 | Re : Gestion des tabulations

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde mes sources, tu en trouveras un tas.
Si prob tu demandes au coup par coup.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Hum ok, mais les dialogbox j'ai pas tout capté dans l'aide (j'ai justement regardé hier soir pour créer une fenêtre modale)...
>
> Tu as un exemple concret de leur utilisation ?

Cette discussion est classée dans : gestion, utilise, tab, ws, tabulations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec WS_TABSTOP [ par LaPatoshe ] Bonjour, je programme une petite appli en C avec l'API Win32 (pas de MFC) et je ne parviens pas à créer des controles pouvant gagner le Focus via la t C++ win32 - perte de la touche TAB pour changement de zone au sein d'un Dialog. EDIT multiline. [ par magic_Nono ] Bonjourje souhaite dynamiquement créer une boite sans ressourcegérant la navigation entre zone par touche TAB/ Maj+TABTout fonctionne bien tant qu'on Utilisation de tab dans une appli win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'utilise le code suivant dans ma fenêtre pour créer deux champs Edit et j'aimerai naviguer à l'aide de la touche Tab mias mon ordinateur eme les messages en API [ par Adeon ] salut!En API il intervient toujours cette partie de codes qui suit qui gere les messages fenetres.J'aimerai que qq m'explique ce que font les fonction gestion de memoire [ par gyzmo1 ] Salut à tous, j ai un problème de fuite de mémoire, minime mais suffisamment important pour faire planter mon programme lorsque celui ci tourne des he Boutons dans un Control Tab [ par aujeanfr ] Bonjour,Je debute vc++ . G placé des boutons dans un Control Tab (sur des onglets dans ma fenêtre principale).Et lorsque je veux tester ces boutons av Scrollbar et Win32 [ par MixerAnderson ] Bonjour,Depuis quelques temps je développe une IHM en Win32. J'ai développé des classes c++ dans lequel je gère le WndProc en méthode de classe (grace Alt+TAB [ par bdkiller ] Bonjour,Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+Alt+ gestion du curseur en langage C [ par herveman40 ] hello tout le monde, voila je me souviens plus d'une fonction toute conne qui sert a désactiver l'affichage du curseur dans une fenetre DOS en langage Tableau de String [ par Tigris94 ] Bonjour, c est pas compliqué je pense mais qd on sait pas c est embetant. Peut on retourner un tableau de string :je veux fairestring ::mafct(){string

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales