begin process at 2012 05 29 03:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

gestion de stock d'une pharmacie en langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de stock d'une pharmacie en langage c

mercredi 8 décembre 2010 à 11:42:02 | gestion de stock d'une pharmacie en langage c

benmahjoubmed

Bonjour,

J'ai besoin de la librairie pthread.h mais elle ne se trouve pas dans code blocks?!
dimanche 12 décembre 2010 à 17:32:11 | Re : gestion de stock d'une pharmacie en langage c

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bin récupère la .

Cette discussion est classée dans : gestion, langage, stock, pharmacie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de stock d'une pharmacie en langage c ?! [ par benmahjoubmed ] slvp je veux savoir si on peut faire une connexion acces avec langage C ? gestion de stock une pharmacie [ par ljaafar ] j'ai besoin d'un programme en langage C realise a base des FICHIER , pour  la  gestion d'un stock d'une pharmacie.....merci gestion de stock d'une pharmacie [ par kanezoom ] j'ai un projet a faire sur LA GESTION DE STOCK D'une pharmacie en utilisant le langage SMALLTALK +SQUEAK je demande de l'aide a tous informaticiens su jai besoin d'un code en C pour la gestion de stock [ par martintchabgou ] Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock pour un débutant. GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS [ par ERVATDU ] Bonjour,Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur Quel langage pour gestion de données, Tri, présentation [ par zonette ] gestion de stock [ par cvb75 ] bonjour je travaille dans une structure qui gère des centres de vacances. je voulais savoir quelle solution est la plus adaptée à mes besoins. je tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales