Accueil > Forum > > > > GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS
GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS
lundi 28 mai 2007 à 19:10:44 |
GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

ERVATDU
|
Bonjour,
Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur divers forum, j'ai lu tout et leurcontraire. J'ai également chargé plusieurs programmes de gestion stocks, je ne sais pas si c'est parce que je suis difficile mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin. Pour info ce qui seront proche de mes besoins c'est un "mélange" de STOCKOUTI et GESCO JMB, les deux seuls programmes que j'ai conservé parmi plusieurs autres chargés. 1- Je ne connais rien au programation, je me demande si avec l'aide des progamateur il est possible de trouver un programme proche de mes bessoin qui sont plus simple que ce qui est dans les programmes trouver à ce jour ?. 2- Ou est-il possible que je modifie les programmes avec l'accord des programateurs ???? 3-Ou faudrais t-il qu'avec votre aide je dois créer un petit programme à ma convenaisse ????????? (je ne sais pas programmer)
ERVATDU
|
|
lundi 28 juin 2010 à 10:36:11 |
Re : GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

ERVATDU
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Après tout ce temps et aucun conseils  ,
j'ai quand même trouvé un programme qui est proche de mes souhaits.
Bonne journée à vous
ERVATDU 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, gestion, programmes, stock, clients
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[A SUPPRIMER]GESTION STOCK EXCEL (STOCKJMB) [ par claire85580 ]
Bonjour, je viens de télécharger le fichier excel fournis par JM Bignolet. Le nom du fichier s'appelle : stockJMB. Je ne peux pas l'utiliser car il es
gestion de compte bancaire [ par fantadjene ]
slt! j ai un projet de gestion de comptes bancaires en c et ce qui me bloque c est qu il faut prelever une certaine somme dans tous les comptes ou
fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ]
Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter il suf
gestion de stock d'une pharmacie [ par kanezoom ]
j'ai un projet a faire sur LA GESTION DE STOCK D'une pharmacie en utilisant le langage SMALLTALK +SQUEAK je demande de l'aide a tous informaticiens su
gestion d'un fichier.txt en C++ [ par moberol ]
Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre "d'un mot"
stocker tableau dans fichier [ par amau96 ]
bonjours, je suis en train d'essayer de developper une bataille navalle, pour cela, je souhaite stocker la grille dans un tableau a 2 dimentions, puis
gestion de stock une pharmacie [ par ljaafar ]
j'ai besoin d'un programme en langage C realise a base des FICHIER , pour la gestion d'un stock d'une pharmacie.....merci
gestion de stock d'une pharmacie en langage c [ par benmahjoubmed ]
Bonjour, J'ai besoin de la librairie pthread.h mais elle ne se trouve pas dans code blocks?!
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|