begin process at 2010 02 10 00:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

lundi 28 mai 2007 à 19:10:44 | GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

ERVATDU

Bonjour,

Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur divers forum, j'ai lu tout et leurcontraire. J'ai également chargé plusieurs programmes de gestion stocks, je ne sais pas si c'est parce que je suis difficile mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.
Pour info ce qui seront proche de mes besoins c'est un "mélange" de STOCKOUTI et GESCO JMB, les deux seuls programmes que j'ai conservé parmi plusieurs autres chargés.
1- Je ne connais rien au programation, je me demande si avec l'aide des progamateur il est possible de trouver un programme proche de mes bessoin qui sont plus simple que ce qui est dans les programmes trouver à ce jour ?.
2- Ou est-il possible que je modifie les programmes avec l'accord des programateurs ????
3-Ou faudrais t-il qu'avec votre aide je dois créer un petit programme à ma convenaisse ????????? (je ne sais pas programmer)

ERVATDU

Cette discussion est classée dans : fichier, gestion, programmes, stock, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message