begin process at 2010 02 10 00:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

lundi 28 mai 2007 à 19:10:44 | GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

ERVATDU

Bonjour,

Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur divers forum, j'ai lu tout et leurcontraire. J'ai également chargé plusieurs programmes de gestion stocks, je ne sais pas si c'est parce que je suis difficile mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.
Pour info ce qui seront proche de mes besoins c'est un "mélange" de STOCKOUTI et GESCO JMB, les deux seuls programmes que j'ai conservé parmi plusieurs autres chargés.
1- Je ne connais rien au programation, je me demande si avec l'aide des progamateur il est possible de trouver un programme proche de mes bessoin qui sont plus simple que ce qui est dans les programmes trouver à ce jour ?.
2- Ou est-il possible que je modifie les programmes avec l'accord des programateurs ????
3-Ou faudrais t-il qu'avec votre aide je dois créer un petit programme à ma convenaisse ????????? (je ne sais pas programmer)

ERVATDU

Cette discussion est classée dans : fichier, gestion, programmes, stock, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[A SUPPRIMER]GESTION STOCK EXCEL (STOCKJMB) [ par claire85580 ] Bonjour, je viens de télécharger le fichier excel fournis par JM Bignolet. Le nom du fichier s'appelle : stockJMB. Je ne peux pas l'utiliser car il es gestion de compte bancaire [ par fantadjene ] slt! j ai un projet de gestion de comptes bancaires en c  et  ce qui me bloque c est qu il   faut prelever une certaine somme dans tous les comptes ou fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ] Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter il suf jai besoin d'un code en C pour la gestion de stock [ par martintchabgou ] Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock pour un débutant. gestion d'un fichier.txt en C++ [ par moberol ] Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un mot" stocker tableau dans fichier [ par amau96 ] bonjours, je suis en train d'essayer de developper une bataille navalle, pour cela, je souhaite stocker la grille dans un tableau a 2 dimentions, puis gestion de stock une pharmacie [ par ljaafar ] j'ai besoin d'un programme en langage C realise a base des FICHIER , pour  la  gestion d'un stock d'une pharmacie.....merci gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales