Accueil > Forum > > > > GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS
GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS
lundi 28 mai 2007 à 19:10:44 |
GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

ERVATDU
|
Bonjour,
Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur divers forum, j'ai lu tout et leurcontraire. J'ai également chargé plusieurs programmes de gestion stocks, je ne sais pas si c'est parce que je suis difficile mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin. Pour info ce qui seront proche de mes besoins c'est un "mélange" de STOCKOUTI et GESCO JMB, les deux seuls programmes que j'ai conservé parmi plusieurs autres chargés. 1- Je ne connais rien au programation, je me demande si avec l'aide des progamateur il est possible de trouver un programme proche de mes bessoin qui sont plus simple que ce qui est dans les programmes trouver à ce jour ?. 2- Ou est-il possible que je modifie les programmes avec l'accord des programateurs ???? 3-Ou faudrais t-il qu'avec votre aide je dois créer un petit programme à ma convenaisse ????????? (je ne sais pas programmer)
ERVATDU
|
|
lundi 28 juin 2010 à 10:36:11 |
Re : GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS

ERVATDU
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Après tout ce temps et aucun conseils  ,
j'ai quand même trouvé un programme qui est proche de mes souhaits.
Bonne journée à vous
ERVATDU 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, gestion, programmes, stock, clients
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[A SUPPRIMER]GESTION STOCK EXCEL (STOCKJMB) [ par claire85580 ]
Bonjour, je viens de télécharger le fichier excel fournis par JM Bignolet. Le nom du fichier s'appelle : stockJMB. Je ne peux pas l'utiliser car il es
gestion de compte bancaire [ par fantadjene ]
slt! j ai un projet de gestion de comptes bancaires en c et ce qui me bloque c est qu il faut prelever une certaine somme dans tous les comptes ou
fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ]