begin process at 2012 05 29 03:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

gestion de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de la souris

samedi 31 janvier 2004 à 11:52:33 | gestion de la souris

Adeon

salut !
je n'arrive pas a trouver comment gerer la souris en mode text
pourais je avoir un petit exemple qui fasse en quelques lignes "si le curseur est sur les coordonnées X et Y et si le bouton gauche est appuyé alors... ( apres on s'en fou )"

merci d'avance de me repondre !
Adeon
dimanche 1 février 2004 à 10:44:23 | Re : gestion de la souris

MoDDiB

en mode text tu veux dire en mode console?
dimanche 1 février 2004 à 13:56:32 | Re : gestion de la souris

Cette discussion est classée dans : gestion, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des événement OpenGL [ par theidiot ] Je connais bien glutMouseFunc(); et glutMotionFunc(); pour paramètrer callback x et y. Le problème c'est qu'il faut peser sur le boutton de la souris SDL : gestion de la molette de la souris ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'événement qui gère la molette de la souris avec SDL, et comment on l'utilise...Merci beaucoup. Gestion de la souris sous DOS avec Dev c++ [ par ceric35 ] Existe t-il un moyen en c sous dos de controler la souris???...au moins de connaitre ses coordonnéeset les évenements de clic.merci. Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair gestion de 2 souris en simultané [ par flamt ] bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souris [ par FlaMMe34 ] Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre l gestion de la souris dans une fenêtre OpenGL [ par philmus ] salut, je commence à écrire des petits pgs OpenGL; maintenant, je doit gérer l'entrée (clavier et souris) pour interagir avec l'utilisateur. Le pb Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs [VC++]Gestion du tps en C++ [ par Asarnil ] Voila , je cherche comment gerer le temps de maniere efficace en C++ .La j'ai fait un test qui fait avancer un 0 sur une ligne le pron c'est que meme gestion des commandes clients ??!! aucune idée [ par _coolnick ] ya quelqu'un qui peut m'aider a realiser mon projet en c++ ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales