begin process at 2012 05 29 03:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Gestion de la souris sous DOS avec Dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de la souris sous DOS avec Dev c++

lundi 24 mars 2003 à 14:00:00 | Gestion de la souris sous DOS avec Dev c++

ceric35

Existe t-il un moyen en c sous dos de controler la souris???

...au moins de connaitre ses coordonnées
et les évenements de clic.

merci.

dimanche 1 juin 2003 à 08:23:57 | Re : Gestion de la souris sous DOS avec Dev c++

laulau10

int i=1;
do
printf("coucou");
whil(i=1);

oui il y a moyen avec les registre du processuer mais je bloque sur le fait de recuperer la valeur du registre ds une variable c des que l'on m'auras repondu je te passerait le code
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Existe t-il un moyen en c sous dos de controler la souris???
>
> ...au moins de connaitre ses coordonnées
> et les évenements de clic.
>
> merci.
>
>

Cette discussion est classée dans : gestion, souris, dev, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours! [ par karistouf ] bonjour, je suis depuis deux mois dans c/c++ avec dev c++. je suis en train de créer une API en dos pour gerer les lumière en theatre. comme c est ass gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souris [ par FlaMMe34 ] Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre l gestion de 2 souris en simultané [ par flamt ] bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en gestion des étudiants avec des fichier en C sous dos [ par tun86 ] Bonsoir Mdm & Mr, J'ai un gros problem avec ajout et modification d'un fichier sous windows avec c.j'aimerai bien que vous m'aidé a cette manip. Good fonction dev c++ couleurs et images console [ par COLLECTION ] Bonjour ,je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions:1/ pour change Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs gestion de la souris dans une fenêtre OpenGL [ par philmus ] salut, je commence à écrire des petits pgs OpenGL; maintenant, je doit gérer l'entrée (clavier et souris) pour interagir avec l'utilisateur. Le pb Couleur sous Dos [ par maladedede ] Je n'arrive pas a compilé la fonction textcolor ou textattr avec dev-c++.Voici le message d'erreur pour textcolor(8);  [Linker error] undefined refere SDL : gestion de la molette de la souris ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'événement qui gère la molette de la souris avec SDL, et comment on l'utilise...Merci beaucoup.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales