begin process at 2012 05 29 03:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Gestion et programmation du MIDI ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion et programmation du MIDI ?

samedi 1 octobre 2005 à 22:40:24 | Gestion et programmation du MIDI ?

tintin72

Bonjour,

J'ai actuellement en projet de développer un séquenceur midi/audio sous Windows.
J'aurai 3 questions en ce qui concerne la gestion et la programmation du MIDI, car je n'ai pas trouvé beaucoup de doc là dessus.

- Est ce qu'il n'y a que l'API Win32 capable de gérer le MIDI en totalité (cad:
  envoyer/recevoir des messages MIDI  note on, note off etc...) ?

- Je me suis intéressé à Fmod qui à l'air trés pratique et portable, mais apparement il ne fait que lire les fichiers MIDI, je n'ai pas l'impression qu'on puisse envoyer des messages MIDI. Je me   trompe ?

- J'ai lu que coté performances DirectX était de loin supérieur à l'API Win32.
  Mais est ce que DirectX  gére le MIDI en totalité, ou est ce que les performances ne concerne que l'audio ?

Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus.

Merci

Tintin 72

Cette discussion est classée dans : programmation, gestion, midi, audio, concerne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation midi [ par akta3d ] Bon, ca fait 3 jour que je m'arrache les cheveux avec la programmation midi.Je souhaite dans un premier temps faire une petite appli qui permettrai d' programmation de probleme de gestion d'hotel avec liste en C [ par mohcene ] Bonjour a tout le monde, vola j'ai un probleme de programmation de probleme de gestion d'hotel avec liste en C, les contraints un client peut réserve livre: programmation midi [ par Checker_Bobby ] Bonjour,voila j'aimerai bien me mettre serieusement à la programmation Midi (avec les Sysex qui vont avec...). Je m'y connais deja bien en Norme Midi, Gestion d'un périphérique MIDI [ par RV2931 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà programmer une application qui utilisait un périphérique MIDI in/out ?? existe-t-il un driver standar Gestion de tâche/processus [ par Sniperr ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de surveillance me permettant de donner une alerte lorsque le processus "iexplore.exe" est lancé, ou lo programmation - les flottants [ par seyna ] Salut à tous!là j'ai besoin d'aide. je suis débutante en programmation et ça m'interresse vraiment. là je suis sur la programmation de la calculat programmation des expression réguliere en C ou C++ [ par omaraitsalah82 ] Slt les amies je cherche un programme qui permet générer un fichier XML ou text a partire  une expression réguliere et merci beaucoup pour votre aide mini projet: gestion d'emploi du temps en langage c [ par dedective ] Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales