begin process at 2012 05 29 03:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Gestion de processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de processus

mercredi 22 juin 2011 à 12:20:21 | Gestion de processus

larbi84

Bonjour,

Mon programme Linux est le suivant : GESTION D'UN CENTRE D'IMPRESSION.

En premier lieu, il faut créer un processus père qui à sont tour doit générer plusieurs fils (15).
Chaque processus doit faire un tirage (nombre aléatoire de feuille à imprimer).
Si le nombre de feuille est inférieur à 100 le processus sera affecté à un sémaphore initialisé à 5 sinon à un sémaphore initialisé à 3. l'impression (section critique sera l'affichage d'une série de '#'.

merci d'avance.

mercredi 22 juin 2011 à 13:59:18 | Re : Gestion de processus

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Quelle est la question ?
Ou bloques-tu dans ton code ? (Que tu as oublié de poster).

Cette discussion est classée dans : impression, nombre, feuille, gestion, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un pixel avec borland 6 [ par geag17 ] J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.En clair y a t'il Gestion d'un service d'impression sur serveru 2003 [ par norbs26 ] Bonjour . Je lance un apple au secours. J'ai crée un service en c++ pour imprime des fichiers sur une imrimante reseau . Le Pb c'est cela fontionne t Gestion Impression C'EST IMPORTANT (pour moi) [ par none77 ] Sujet : Controler les impresions (imprimantes réseau ou non)Bonjour,Je suis preneur de toutes informations, pistes, ou bien idées, voire même bout de compter le nombre d impression [ par magaspaill ] bonjourj aurai voulu savoir comment compter le nombre d impressions faites sous une session windows et pouvoir récupérer ce nombremerci pour vos repon Format d'impression [ par SaXo360 ] Salut,Je suis sous C++ Builder 5.J'appuye sur un bouton qui me lance l'impression de ma grille.Le probleme est que lorsque je regarde ma feuille qui v Gestion de tâche/processus [ par Sniperr ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de surveillance me permettant de donner une alerte lorsque le processus "iexplore.exe" est lancé, ou lo gestion d'un processus des archives [ par omario09 ] bonjour a tous, bain je suis un débutant en programmation .net et je suis entrain d'effectuer un stage au saint d'une entreprise et mon theme c'est de compter le nombre de fois ou un processus apparait [ par bonapart002 ] Bonjour,j"utilise Borland c++ 5.01 Je voudrais un outil me permettant de compter le nombre de fois ou un processus "x.exe" apparait dans la liste des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales