begin process at 2012 05 29 03:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++

vendredi 31 décembre 2004 à 15:41:37 | gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++

maris

je cherche une implemejtatiopn en c++ des algorithmes de gestion de processus: fifo, lifo, sjfet roun robin
mercie
vendredi 31 décembre 2004 à 17:35:45 | Re : gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++

AmK

sjfet roun robin ?

en ce qui concerne fifo et lifo ( queue et pile donc) y'en a des tonnes sur ce site ( et des fois on s'en plaint ^^) cherche bien
sinon sur http://www.sizeduzero.com tu vas dans vos tutos puis pointeurs et tu regardes son code de liste chainée
empiler et dépiler étant semblable à inserer en tete et supprimer en tete ça c'était pour la pile
et pour la queue c'est l'équivalent de inserer en queue et supprimer en queue
donc si tu cherches une implémentation de liste chainée ça fera l'affaire
samedi 1 janvier 2005 à 23:14:47 | Re : gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++

xterminhate

Membre Club
Tu cherches des objets "thread-safe" ou basiques ? Niveau implémentation, le degré de complexité n'est pas du tout le même. Dans tous les cas, tu peux partir à la base des conteneurs standards fournis par la STL. En particulier, les adaptateurs de conteneurs. Attention, ils ne sont pas thread-safe.

Cordialement,
Xterminhate.

Cette discussion est classée dans : gestion, processus, fifo, lifo, sjf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordonnancement de processus [ par GuinaweK ] Bonjour tout le monde, je suis en train de programmer un système d'ordonnancement de processus et je butte sur l'ordonnancement SJF preemptive, c'est code du processus d'ordonnacement fifo en langage c [ par iagessec ] slt, je veux savoir comment peut on écrire le code du processus d'ordonnacement fifo en langage c, merci d'avance. Gestion de tâche/processus [ par Sniperr ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de surveillance me permettant de donner une alerte lorsque le processus "iexplore.exe" est lancé, ou lo gestion de pile c++ !!! Aide !!!! [ par zied9992000 ] salut les amis, svp quelqu'un corriger mon prog de gestion de Pile File et merci beaucoup d'avance :)#include                        //Class Basepile  FIFO LIFO c++ Pile/file ??!! [ par zied9992000 ] slaut les amis, quelqu'un m'expliquer ou se trouve les fautes ici ??????? et merci beaucoup les amis ;)#include                        //Class Basepil gestion d'un processus des archives [ par omario09 ] bonjour a tous, bain je suis un débutant en programmation .net et je suis entrain d'effectuer un stage au saint d'une entreprise et mon theme c'est de Gestion de processus [ par larbi84 ] Bonjour, Mon programme Linux est le suivant : GESTION D'UN CENTRE D'IMPRESSION. En premier lieu, il faut créer un processus père qui à sont tour do Logiciel de gestion [ par Nours8930 ] Bonjour à tous, je suis un gros blaireau qui aimerait se lancer (à son niveau) dans le développement mais je n'y comprends que dalle. Quelqu'un peut i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales