begin process at 2012 05 29 03:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion port parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion port parallele

mercredi 13 avril 2005 à 05:56:46 | Gestion port parallele

saturne_1606

Bonjour,

Voila, j'essai de créer un logiciel qui se comporte comme un LCD sur port //.
Le LCD "simulé" est à base de KS0108 et cablé selon le schéma de cette page :
[ Lien ]

Ainsi, je dois vérifier l'état du broche 1(strobe) pour pouvoir lancer les commandes sur mon LCD virtuel.
J'ai deja essayé bon nombre de chose , comme les timers, les threads et meme une boucle continu. Apparemment, je ne peux pas utiliser l'interruption du port parrallèle car uniquement sur la broche 10(Ack).
Donc voila, je m'en remet à vous, car je sais vraiment pas quoi faire.

(Mon objectif final étant de créer un LCD virtuel compatible avec les soft du net, utile pour les programmeurs par exemples, ou simplement pour avoir une fenetre avec toutes les infos sur son pc)

Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : créer, port, gestion, parallele, lcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion port Parallele sous XP [ par maifser ] Je suis un passionné de trains électriques. J'ai développé une application sous VISUAL C++ qui permet de piloter un réseau alimenter en DCC. Je pilote Gestion du port serie [ par MrNo ] Salutje bosse sur un programme su le protocole modbus en c et cette application utilise beaucoup lla gestion du port serie et c'est pour ça que je vou Utiliser le port parallele sous xp pro en c [ par Skyhawk2 ] Salut, en fait je cherche à faire un programme en c qui envoie des valeurs sur le port parallèle avec des pauses entre chaque valeur. Je débute et j'a port parallele XP en .net [ par sebjaune ] pour commencer bonjour à tous,je fais actuellement un programme de commande de jeux de lumières en .NET avec le visual studio 2008. Malgrés avoir fait programmation du port parallele en c [ par gmytec ] Bonsoir, Chers membres de ce forum j'ai besoin de votre aide a propos de la programmation du port parallele en C et plus précisément en Qt de Trolltec Gestion de picturebox en c++ [ par yoshi330 ] Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc gestion d un port [ par djyo4891 ] bonjours je cherche a crée un "tableau de bord" en faite und base donnée client qui posède un ou plusieur bateau et a qui je dois louer une place de probleme pour créer une gestion aleatoire [ par crawhawks21 ] Bonsoir, je viens par ce message demander de l'aide, voilà je crée un petit jeu actuellement sans aucune prétention, le jeu est basé sur l'indix (jeu adresses E/S PC portable [ par La_kent ] Bonjour, je suis un nouveau membre et un programateur "amateur" . Je suis étudiant en deuxieme année de GEII (Genie Electrique Informatique Industriel interface de commande port parallele [ par jadtls ] bonjour,j'ai un projet de commande d'un moteur pas a pas a partir d'une interface C++...ainsi j'aimerais bien connaitre le code en c++ d'ecrire sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales