begin process at 2010 03 22 02:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Gestion du port ISA Windows ce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion du port ISA Windows ce

lundi 1 mars 2004 à 18:22:02 | Gestion du port ISA Windows ce

GuilhemMtp

Je recherche depuis un certain temps des informations quand à la gestion du port ISA sur Windows CE.
Malheureusement toutes mes recherches ne m'ont apportées aucune solution.

Pouvez vous me donnez des informations concernant la gestion de ces ports en Embedded Visual C++??

Merci.

Ne connaissant pas non plus les fonctions pouvant etre utiliser en C/C++, pouvez vous me donner des informations(dll, liens,...)
J'ai vu que souvent il en avait été question sur le forum mais malheureusmeent, les solutions n'ont jamais montrée les fonctions à utiliser.

Merci encore.

vendredi 28 mai 2004 à 18:20:21 | Re : Gestion du port ISA Windows ce

GuilhemMtp

Personne ne peut me donner d'information?
Je n'ai pas trouvé grand chose.
Et je n'ai pas envie de devoir faire un driver.
Toute informations, ou source en c/c++ sont les bien venues. Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : port, windows, gestion, informations, isa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pauses et gestion du port paralléle sous windows en C++ [ par tecknoplusplus ] Je voudrais faire des poses en c++ sous windows sans bouffer toutes les resources, avec "Sleep()" l'application plante au bout de 20 s.Et gérer aussi gestion des ports en c++ [ par winxor ] Bonjour,Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effect lire/Ecrire Port parallele Avec Api windows [ par loicus ] Bonjour...J'ai un très gros problème... pour une carte d'acquision éléctronique, j'ai besoin de pouvoir lire et écrire sur le port parallele LPT1,  Se [.net c++] gestion du port serie [ par stgi02 ] bonjour, j'ai une question sur la gestion du port série pouvez-vous m'expliquer ce que signifie SetCommTimeouts ,GetCommTimeouts , COMMTIMEOUTS sont i Récupération d'informations [ par nicolas66 ] Bonjour, Pour un projet perso, je cherche à pouvoir récupérer plusieurs informations en C++ sous windows : API windows et port serial [ par sheorogath ] bonjour a tous,pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt :http://da Gestion du bureau windows [ par garguantua ] Bonjour,J'aimerais crée un programme qui gére l'affichage de l'écran de tel façon que je puisse simuler plusieurs bureaux windows.Est ce que quelqu'u gestion des MIB d'un reseau local via snmp [ par aulouz ] Il s?agit de développer une application client/serveur de gestion de réseaux qui répond aux critères suivants :Relevé des informations stockées dans l Gestion Memoire Windows [ par victorcoasne ] Bonjour, Je fais un programme qui mange énormément en ressources (+ de 5Mo au départ) et qui augmente un peu. Je réduis la fenêtre et la restaure et Gestion port parallele [ par saturne_1606 ] Bonjour,Voila, j'essai de créer un logiciel qui se comporte comme un LCD sur port //.Le LCD "simulé" est à base de KS0108 et cablé selon le schéma de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales