begin process at 2010 02 10 09:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Gestion de plusieur ecrans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de plusieur ecrans

mercredi 25 juin 2008 à 15:43:01 | Gestion de plusieur ecrans

Mamelook

Bonjour,
Je voudrai faire un programme qui affiche sa fenetre principal en plein ecran sur un 2eme ecran connecter a l'ordinateur (via le port VGA)
Bon pour mettre en plein ecran, pas de probleme

int taille_ecran_x = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN);
int taille_ecran_y = GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN);
hwnd = CreateWindow("MaWinClass", PROGNOM, WS_POPUP,
CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, taille_ecran_x, taille_ecran_y, NULL, NULL, hinst, NULL);

Lorsque je connecte le deuxieme ecran puis apres l'avoir atacher dans windows comme écran 2, il m'est alors impossible de mettre le programme en plein ecran dans le 2eme...
Meme lorsque le programme est executer depuis le 2eme ecran (dans ce cas, le prog s'affiche sur l'ecran 1).

Voila, quelqun peut m'aider ?
++
samedi 28 juin 2008 à 22:33:03 | Re : Gestion de plusieur ecrans

f_l_a_s_h_b_a_c_k

Réponse acceptée !
fait du calcul mathematique!

//ecran 1
    lx=0;
    ly=0;
    lxx = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN);
    lyy = GetSystemMetrics(SM_CYSCREEN);
   voici ton carre
    ////////////////////

//voici ton ECRAN 2 il commence a la fin de l 'ecran 1
    ldx=lxx+1;//FIN
    ldy=0;
    ldxx=(GetSystemMetrics(SM_CXVIRTUALSCREEN)-lxx);
   //grosseur total de l' ecran (1 et 2) - (moin) ecran 1) = a ecran 2

ldyy=GetSystemMetrics(SM_CYVIRTUALSCREEN);

voici ton program dans l' ecran 2 en plein ecran
SetWindowPos(Main,HWND_TOPMOST,ldx, ldy,ldxx, ldyy,SWP_SHOWWINDOW);

ou MoveWindow(

ses pas plus compliquer!!!

si ses du direct x tu veut faire va faloir que tu fait un .dll hook

dimanche 29 juin 2008 à 01:14:35 | Re : Gestion de plusieur ecrans

Mamelook

A ba ouais, vue comme sa c'est évident ^^
Merci beaucoup du coup de main
++

Cette discussion est classée dans : taille, programme, ecran, gestion, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bus can gestion help [ par foxwiliam ] je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s plein ecran et fermer un programme [ par naney ] Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f Taille ecran [ par gus2647 ] Bonjour,y a t il fonction qui me permet de connaitre en quelle definition d ecran je suis.J utilise VC++ 6 et les MFCMerci d avanceGus2647 Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta Champ edit [ par mogwai93 ] bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr Positionnement fenetre [ par flatou ] Salut a tousJ'ai un logiciel qui fait de long calcul et qui occupe tout le haut de mon ecran (largeur de l'ecran et environ 150px de hauteur). Le prog Problème avec gestion de la webcam [ par loicus ] Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.Le programme marche parfaitement, a part u economiseur d'ecran [ par philippexxx ] philippeje souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecranoucomment transformer un programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales