begin process at 2012 02 11 04:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

jeudi 24 avril 2003 à 21:05:42 | Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

lukilou

J'ai un problème pour gérer plusieur client connécté a mon serveur. Donc j'utilise les socket SOCK_STREAM et j'aurai besoin de pouvoir a la fois recevoir les donné envoyé et a la fois accepté les connection. Alors est ce quelqu'un pourrais me mettre dans la bonne voie ?

Merci d'avance
vendredi 25 avril 2003 à 09:17:39 | Re : Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

highcobra

faut que tu te serve de la fonction select() mais je sais plus vraiment comment elle marche. Si je souviens bien elle analyse un tableau de sock_addr_in et des quelle detecte une activité sur un de ces sock_addr_in, elle te renvoie celui qui est actif ( si tu reçois une demande de connexion par exemple )

High_Cobra ;)
Si c'est pas clair je pourrais t'apporter plus de précision et peut etre même un exemple

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai un problème pour gérer plusieur client connécté a mon serveur. Donc j'utilise les socket SOCK_STREAM et j'aurai besoin de pouvoir a la fois recevoir les donné envoyé et a la fois accepté les connection. Alors est ce quelqu'un pourrais me mettre dans la bonne voie ?
>
> Merci d'avance
vendredi 25 avril 2003 à 11:50:36 | Re : Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

lukilou

déja merci pour ta réponse j'ai eu peur de pas trouvé ce que je voulais . Mais j'avoue qu'un exemple oou plus de précission ce serait pa de refus . Merci
vendredi 25 avril 2003 à 11:59:26 | Re : Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

highcobra

Je vais regader pour te trouver un vieux source que j'ai fait pour te filler un exemple mais t sous quel OS ??? Windows ou Linux/Unix ??

High_Cobra ;)

Réponse au message :

> déja merci pour ta réponse j'ai eu peur de pas trouvé ce que je voulais . Mais j'avoue qu'un exemple oou plus de précission ce serait pa de refus . Merci
vendredi 25 avril 2003 à 12:18:12 | Re : Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

lukilou

Je suis sous windows
vendredi 25 avril 2003 à 14:22:19 | Re : Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (C++)

highcobra

ok alors je regarde ce w-e et lundi je te file un exemple de serveur multiplexé sous windows

Réponse au message :

> Je suis sous windows

Cette discussion est classée dans : serveur, gestion, plusieur, connécté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des commandes clients ??!! aucune idée [ par _coolnick ] ya quelqu'un qui peut m'aider a realiser mon projet en c++ ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale o FTP [ par David ] Recherche source pour realiser une connection FTP sur mon serveur pour effectuer le transfert de fichier dans les deux sens Local-->Serveur Serveur--> Transformer mon modem en repondeur [ par petitsonic ] Salut!INTRODUCTION: Pour mon projet d'entreprise de BTS, j ai developpé un Serveur Vocal Interactif (style repondeur SFR: "appuyez sur '1' pour ecoute Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ] G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé MultiThread et gestion fichier [ par bullman2 ] Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela me pause un reèl problème pour la ges Des scripts coté serveur en C++ ? [ par palouf ] Bonjour, je crois savoir qu'il existe la possibilité de creer desscripts genre CGI en C++ (qui s'executent coté serveur quoi) Est ce qu'il y a de la d Gestion du déplacement à la Winamp ! [ par Manson ] 'lut,j'aimerais implémenter dans mon prog, fais en Visual C, le meme principe que Winamp pour déplacer les fenetres. En fait dans Winamp pour déplacer gestion energie. [ par ZOPIO ] Salut à tousJ'aimerais savoir si il est possible en C++ de récuperer l'état de de charge de la batterie d'un portable! ou mieux avoir la possibilité d Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales