begin process at 2012 05 29 03:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Gestion de picturebox en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de picturebox en c++

samedi 6 novembre 2010 à 16:05:27 | Gestion de picturebox en c++

yoshi330

Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc décidé d'utiliser visual c++, mais le problème c'est que j'aimerais commencer avec une fenêtre vide et utiliser du code pour créer des picturebox qui formeront mon échiquier. Je n'arrive même pas à creer une seule picture box! et mes recherches sur internet ne donnent rien. Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer des picturebox en cascade et comment les gérer ce serai sympa!
Merci d'avance...
samedi 6 novembre 2010 à 20:41:29 | Re : Gestion de picturebox en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Au plus simple, tu mets des STATICs avec le style SS_BITMAP.

Au mieux, tu crées des fenetres perso avec CreateWindowEx() et tu traites WM_PAINT, c'est également simple.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 13 novembre 2010 à 12:17:52 | Re : Gestion de picturebox en c++

yoshi330

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite, mais je n'ai rien compris à ta réponse (je débute comme je l'ai précisé) peut tu être plus clair stp?
samedi 13 novembre 2010 à 14:02:49 | Re : Gestion de picturebox en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En ce cas c'est qu'il te manque toutes les bases.
Le mode graphique sous Windows:
http://www.brunews.com/upload_code/cp5.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : créer, projet, gestion, picturebox, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. Pb de gestion de nom des joueur [ par sebclick ] Slt,je debute en c++....je suis en train de créer un petit jeu de pendu....pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des joueurs, sa gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr créer un membres pour un projet [ par kdeb ] Bonjour, j ai créer un projet dans le labo sur cppfrance, mais je n arrive pas a ajouter un membres, si kelkun peu me dire comment faire, merci d avan Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en C++ , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'imprim Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en Projet : gestion client [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / client

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales