Accueil > Forum > > > > Gestion de modules
Gestion de modules
jeudi 6 octobre 2005 à 16:50:04 |
Gestion de modules
|
jeudi 6 octobre 2005 à 18:23:01 |
Re : Gestion de modules

gamemonde
|
utilise une boucle soit while ou for
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 18:43:17 |

BruNews
|
Commence par mettre dans un buffer: char buf[60]; // toi de voir taille necessaire GetWindowText(hctrl, buf, 60); ensuite tu parcours ton buffer avec un pointeur. char *c = buf; while(*c) { // TES TESTS SUR *c ICI c++; }
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 18:51:11 |

bruno_villeneuve
|
D'accord je change ma question: Je veux absolument utiliser un module  Je sais que c'est quelque chose comme: void nom_de_fonction ( void) Aidez-moi 
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 19:09:21 |

BruNews
|
void mafunc(char *psz) { char *c = psz; while(*c) { // TES TESTS SUR *c ICI c++; } }
prog appelant: char buf[60]; // toi de voir taille necessaire GetWindowText(hctrl, buf, 60); // appel à la fonction mafunc(buf);
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 19:30:50 |

bruno_villeneuve
|
Scuse, mais je catch rien de ce que tu me dis LOL dsl, chu vraiment mauvais en C++...peut tu etre plus clair...au pire copie mon code la...mais je cromprends vraiment pas quece tu veux dire 
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 19:41:33 |

BruNews
|
ben au lieu du sabir que tu as pis plus haut, donne nous donc en french ce que la fonction doit faire.
|
|
Cette discussion est classée dans : text, gestion, modules, cpt, txtsaisie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gestion des commandes clients ??!! aucune idée [ par _coolnick ]
ya quelqu'un qui peut m'aider a realiser mon projet en c++ ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale o
ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ]
hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin
MultiThread et gestion fichier [ par bullman2 ]
Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela me pause un reèl problème pour la ges
[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ]
SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance
Gestion du déplacement à la Winamp ! [ par Manson ]
'lut,j'aimerais implémenter dans mon prog, fais en Visual C, le meme principe que Winamp pour déplacer les fenetres. En fait dans Winamp pour déplacer
gestion energie. [ par ZOPIO ]
Salut à tousJ'aimerais savoir si il est possible en C++ de récuperer l'état de de charge de la batterie d'un portable! ou mieux avoir la possibilité d
Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ]
Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs
[VC++]Gestion du tps en C++ [ par Asarnil ]
Voila , je cherche comment gerer le temps de maniere efficace en C++ .La j'ai fait un test qui fait avancer un 0 sur une ligne le pron c'est que meme
Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ]
Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair
Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ]
J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|