begin process at 2012 05 29 03:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion des MIB d'un reseau local via snmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des MIB d'un reseau local via snmp

mercredi 17 novembre 2004 à 19:39:18 | gestion des MIB d'un reseau local via snmp

aulouz

Il s?agit de développer une application client/serveur de gestion de réseaux qui répond aux critères suivants :

Relevé des informations stockées dans la MIB (Management Information Base) placée dans tous les postes se trouvant dans un réseau local configuré avec TCP/IP.
Ces types d?informations peuvent être par exemple : L?adresse IP, le masque,la table de routage , le type de système d?exploitation installé sur les postes ,?. Etc.
L?application doit disposer d?une interface graphique qui permet l?exploitation facile des informations relevées.
samedi 18 décembre 2004 à 12:57:49 | Re : gestion des MIB d'un reseau local via snmp

Khoufou2004

Salut,
J'ai le même besoin que toi. Je dois utiliser SNMP pour parler avec un routeur et récupérer des informations (tous les Access Points d'un réseau WLAN) de ce routeur d'accès , puis récupérer des informations de ces Access points un par un afin de faire tourner un algorithme en C qui permet de partager la charge entre ces Point d'Accès.
Merci de m'informer si tu as déjà des pistes...
Khoufou
mercredi 24 septembre 2008 à 16:37:54 | Re : gestion des MIB d'un reseau local via snmp

Cette discussion est classée dans : reseau, local, gestion, informations, mib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir le masque reseau d'un reseau local!! [ par malice120 ] cherche un code source en c/c++ pour obtenir le masque reseau d'un reseau local!! Gestion du port ISA Windows ce [ par GuilhemMtp ] Je recherche depuis un certain temps des informations quand à la gestion du port ISA sur Windows CE.Malheureusement toutes mes recherches ne m'ont app Recuperation de donnees sur un reseau local [ par mateovip ] Salut!Je ne connais pas grand chose au reseau mais j'ai besoin de recuperer des donnees via un reseau local (ethernet).Il s'agit de donnees en sorties [C] Adresse Reseau Local [Linux] [ par ZedMaTrix ] Bonjours a tous! J'ai regardé un peu tout les postes du site à ce sujet ... mais je me trouve toujours avec mon adresse de rebouclage et pas mon adre gestion d'acces à internet depuis un reseau local [ par ab2ou ] dans le cadre d'un projet d'etudes on est demandé à etablir une application de securité sur un LAN. je pense consevoir application(en visual c++) de   Reseau pour jeu de combat local ? (Mugen) [ par LeSac ] Bonjours, Comme beaucoup qui connaissent le jeu de combat MUGEN j'aimerai qu'il existe un réseau ou tous les joueurs peuvent jouer entre eux. J'ai l Connexion a un poste du reseau local (windows) et y copier un fichier??? [ par jerem3000 ] Bonjour, voila tous est dans le titre, J'ai crée un tous petit logiciel de back up de base de données MYSQL, actuellement il l'envoie par email, ft [BAR]Recherche, Saloon de Tchat sur un Reseau Local [ par axel91160 ] Bonjour a tous A mon lycée nous avons une salle info ou je suis plusieurs heures par semaine mais la prof coupe internet maintenant, nous empêchant d gestion d'un reseau ferre [ par amalnawal ] salut tout le monde j'ai un projet concernant la gestion d'un reseau ferre alors je suis entrain de chercher un code sur C++ svp est-ce que vous pouv Cherche à lister tous les pac d'un reseau local en c ou c++ sous visual c++ 6 [ par malice120 ] Bonjour,je cherche à lister tous les pc d'un reseau local en c ou c++ sous visual c++ 6.mercia++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales