begin process at 2010 03 22 12:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

gestion des messages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des messages

mardi 6 mai 2003 à 16:43:12 | gestion des messages

Sade

comment faire pour qu'une fenetre gerer les messages même quand celle-ci n'est pas active
mercredi 7 mai 2003 à 07:51:31 | Re : gestion des messages

CoreBreaker

Une application qui n'a plus le focus reçoit toujours des messages comme WM_TIMER. Mais elle ne le reçoit pas tous c'est certain.

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment faire pour qu'une fenetre gerer les messages même quand celle-ci n'est pas active

Cette discussion est classée dans : gestion, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des messages [ par Sade ] comment faire pour qu'une fenetre continue a traite les message même lorsque celle-ci n'est plus valide. les messages en API [ par Adeon ] salut!En API il intervient toujours cette partie de codes qui suit qui gere les messages fenetres.J'aimerai que qq m'explique ce que font les fonction Gestion des messages windows pour des fenêtres - pointeurs de fonctions [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde Je suis en train de faire un programme qui utilise directX et qui doit créer une fenêtre windows. J'ai suivi les exemples que les messages [ par Ensias ] Bonjour est ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer la difference entre les messages WM_CLOSE , WM_DESTROY et WM_QUIT, je suis encore un debutant.m Messages de windows [ par Stepharcher ] bonjour à tous !!! Je souhaiterai récupérer le flux des messages qu'envoi et reçoit windows à ces applications. En fait cette idée m'est venu après a Récupérer les messages d'une fenêtre [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir comment récupérer les messages d'une fenêtre dont on connait simplement son handle.merciazt compilation de libtiff [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.J'ai récupéré la version 3.7.2 de libtiff.Sous Xp, aucun problème de compilation.Je passe sous Aix5.2, et là, je me retrouve avec des m reservation de la memoire [ par khalid_trunks ] salut ts le monde.je debute en c++,j'ai fais une petite simple application( gestion d'appelles)....je sais po grand chose en c++.ben j'ai fais mon pro capet éco-gestion option informatique [ par alain34270 ] bonjour,je souhaite présenter ma candidature au capet informatique (capet informatique et gestion, option informatique).Cependant, il est aujourd'hui Les groupbox [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec windows... J'ai un fenêtre mère classique. Je créé une fenêtre fille groupbox avec createwindow(..)Jusque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales