begin process at 2012 05 29 03:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion d'un messagerie en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'un messagerie en C

dimanche 20 mars 2011 à 14:50:52 | gestion d'un messagerie en C

emmybela

bonjour tout le monde ,j'ai besoin de votre aide concernant la gestion d'une messagerie en C ,je m'explique:
il faut qu'un utilisateur peut répondre à un message ,répondre aussi une réponse déja déposé.

il faut aussi pouvoir supprimer un message ,ajouter un message .

merci et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider

Cette discussion est classée dans : message, gestion, aussi, messagerie, répondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les messages en API [ par Adeon ] salut!En API il intervient toujours cette partie de codes qui suit qui gere les messages fenetres.J'aimerai que qq m'explique ce que font les fonction systeme de messagerie en langage C [ par brell ] aidez moi de developper un sysyteme de messagerie electronique entre les etudiants d une faculté. ce systeme permet d afficher les fonctionnalité suiv mini projet en C [ par emmybela ] bonjour j'ai un mini projet en C qui consiste à la gestion d'un forum en utilisant les listes chainées et les arbres pour la gestion des messages ,j'a gestion [ par rama340 ] quelqu'un me donne une idée sur la gestion des enchères ? merci [^^confus2] gestion des notes [ par imenoz ] j'ai un mini projet en langage c sur les gestion des notes mai je ne peut pas le faire ce prog consiste a donner - les matiere pour une classe - les reception et envoi d'une trame sous rs232 [ par fl2010 ] bonjour je suis entrain d'ecrire un programme pour faire la communication entre un PC et un regulateur eurotherm à l'aide du rs232. j'ai fait un progr gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souris [ par FlaMMe34 ] Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre l Gestion du temps [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Est-il possible de calculer des durées en C++ sous Windows. J'ai vu GetLocalTime et SetLocalTime qui utilisent la structure SYSTEMTIME mais j gestion d un port [ par djyo4891 ] bonjours je cherche a crée un "tableau de bord" en faite und base donnée client qui posède un ou plusieur bateau et a qui je dois louer une place de intellitrac X8 X1 X1 plus [ par trax3699 ] Bonjour, Je développe une socket permettant de récuperer les informations géographiques d'un boitier "intellitrac X8" par GPRS. J'arrive à accepter l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales