Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion de Menus [ Archives / Divers ] (gregory6)

samedi 4 décembre 2004 à 19:00:02 | Gestion de Menus

gregory6

Gringo

Bonjour, je débute sous visual C++ et les MFC. J'aimerai assurer la gestion d'un affichage de pages que je dessine pour un jeu de roles. On se retrouve sur chaque page à un choix multiple qui nous renvoie à la page suivante pour telle ou telle action intercepter au clavier choix1 -> touche1 etc....
J'ai penser utiliser un switch case pour gérer tout ceci. J'aimerai avoir un peu d'aide si possible, des conseils, des liens vers des sources similaires. En fait il faut que la valeur du switch repère la page graphique ds laquelle je me trouve. Je dessine mes pages ds diverses fonctions. Mais je vois pas trop comment implémenter tout ça.

Je vous remercie pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : page, pages, gestion, dessine, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des pages dans un richedit [ par lam_insat ] salut!j'ai besoin de diviser un richedit en differentes pages!c à dire je dois visualiser et gerer le passage entre les differentes pages de mon docum prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess [ par vbsurfer ] Bonsoir à tous,Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une ima gestion de dictionnaire pour motus [ par neptalior ] Bonjour !Je programme un jeu motus ultra basique pour mon projet de mathjs info (chui en école d'ingé) et je souhaiterai savoir comment gérer des dico Gestion dymamique de la taille d'un tableau de pointeurs [ par timy94 ] La taille d'un tableau de char lors de la déclaration est char * TAB[5];Comment en cours du programme augmenter la taille de TAB.Je n'arrive pas a uti télécharger une page internet [ par mqsi ] bjr a tous,je ss un debutant en MFC,je cherche votre aide,pourriez me dire comment je peux telecharger une page internet ds MFC," en VB6 on utilise We Timer - gestion du temps [ par aurelien2723 ] Salut!Je fais une application graphique qui va appeler différents programmes à intervalles différents, et réglables.J'aimerais savoir comment décompté ouvrir une page web dans un formulaire access 97 ? [ par rasheed23 ] Bonjour, merci d'avance pr l'aideje dois ouvrir une page web dans une formulaire access 97 et ne pas avoir à saisir le user et le mot de passe donc je Parser une page html en visual c++ .Net [ par ghostwan ] Bonjour,Je travail depuis peu sous microsoft Visual C++ .Net (2005) et j'aimerai savoir quels sont les outils/Classes de manipulation de code html.Je Gestion des priorités [ par Kurpeus1 ] Bonjour a tous.J'ai créé une appli  graphique (avec glade) qui traite le contenu d'un fichier qui peut être assez long. J'essaye de mettre une fenetre Gestion du RTS [ par apoplus ] Bonjour,Je développe une dll de gestion de port série en C++ sous VS2005.Actuellement je suis bloqué avec le signal RTS.Je veux mettre RTS au niveau h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.