begin process at 2012 05 29 03:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gestion de Menus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de Menus

samedi 4 décembre 2004 à 19:00:02 | Gestion de Menus

gregory6

Gringo

Bonjour, je débute sous visual C++ et les MFC. J'aimerai assurer la gestion d'un affichage de pages que je dessine pour un jeu de roles. On se retrouve sur chaque page à un choix multiple qui nous renvoie à la page suivante pour telle ou telle action intercepter au clavier choix1 -> touche1 etc....
J'ai penser utiliser un switch case pour gérer tout ceci. J'aimerai avoir un peu d'aide si possible, des conseils, des liens vers des sources similaires. En fait il faut que la valeur du switch repère la page graphique ds laquelle je me trouve. Je dessine mes pages ds diverses fonctions. Mais je vois pas trop comment implémenter tout ça.

Je vous remercie pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : page, pages, gestion, dessine, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message