begin process at 2012 05 29 03:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gestion de Menus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de Menus

samedi 4 décembre 2004 à 19:00:02 | Gestion de Menus

gregory6

Gringo

Bonjour, je débute sous visual C++ et les MFC. J'aimerai assurer la gestion d'un affichage de pages que je dessine pour un jeu de roles. On se retrouve sur chaque page à un choix multiple qui nous renvoie à la page suivante pour telle ou telle action intercepter au clavier choix1 -> touche1 etc....
J'ai penser utiliser un switch case pour gérer tout ceci. J'aimerai avoir un peu d'aide si possible, des conseils, des liens vers des sources similaires. En fait il faut que la valeur du switch repère la page graphique ds laquelle je me trouve. Je dessine mes pages ds diverses fonctions. Mais je vois pas trop comment implémenter tout ça.

Je vous remercie pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : page, pages, gestion, dessine, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des pages dans un richedit [ par lam_insat ] salut!j'ai besoin de diviser un richedit en differentes pages!c à dire je dois visualiser et gerer le passage entre les differentes pages de mon docum présentation page html [ par LaGaH0 ] Bonjour a tous, voila alors j'ai fais des pages en html pour un site associatif et quand je les regarde avec le logiciel aucun soucis, toutes mes page Problème de gestion des exceptions [ par lolo38550 ] Bonjour à tous, Je développe un programme où la gestion des erreurs est faite par exception. Toutes mes fonctions possèdent donc un bloc try et un bl C++ Builder - requette à la base de donnée SQL pour avoir les 10 derniers resultats [ par megamario ] Bonjour à tous, [del][b]Présentation:[/b][/del] Au lycée on doit faire un mini projet d'une station météo. On est 3 le n°1: fait le serveur pour la [ffmpeg / C++] Problème de linkage [ par jeje6_3 ] Bonsoir, Je souhaite utiliser la lib ffmpeg dans une application C++ avec MSYS/MinGW, dont voici le code : [code=cpp]#include #include #include fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ] Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter il suf gestion d'un cinema [ par nanci20 ] slt, j'ai un program a realise en langage c++, c'est apropot de la gestion d'un cinema alors je doit creer une liste qui contien les reservation des p Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales