begin process at 2010 02 10 04:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

gestion d'une mémoire en first fit et best fist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'une mémoire en first fit et best fist

mardi 20 février 2007 à 18:09:21 | gestion d'une mémoire en first fit et best fist

casanovasimo

salut s'il vous plait j'ai besoin d'un code écrit en langage c
d'un simulateur animé de mémoire centrale en indiquant juste les processus
évidemment et les stratégies d'allocations(best fit, first fit) sans entrer dans
les détails de la pagination.
j'ai un projet et je voudrais bien qu'on m'aide car je suis une débutante
 en c alors si vous avez une idée svp n'hésiter pas

ce qui est demandé c'est un menu principal ( 1-first fit  2-best fit 3-quiter (une petite icone qui indique le choix 1 ou 2 ou 3 (choix:_)).

les sou menu 1-first-fit ou 2-best-fist comporte un menu( (1)-afficher l'etat de la memoire central (2)-charger un program (3)-décharger un program  (4)-quiter (une petite icone qui indique le choix 1 ou 2 ou 3 ou 4 (choix:_)).

la parti graphique comport :
                              deux tablaux:
                                         *une table des program avec (le nom du program l'adress du début et  la taille de chaque program)
                                         *une table des espaces avec (l'adress du début et la taille de chaque espace)
                                          *un simulateur animé de mémoir centrale de taille (1000) afficher verticalement

mércie d'avance

mardi 20 février 2007 à 18:13:02 | Re : gestion d'une mémoire en first fit et best fist

casanovasimo

ne pas utiliser de list chainé
mérci

samedi 17 mars 2007 à 16:05:18 | Re : gestion d'une mémoire en first fit et best fist

mpo007