begin process at 2010 02 10 04:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

gestion d'une mémoire en first fit et best fist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'une mémoire en first fit et best fist

mardi 20 février 2007 à 18:09:21 | gestion d'une mémoire en first fit et best fist

casanovasimo

salut s'il vous plait j'ai besoin d'un code écrit en langage c
d'un simulateur animé de mémoire centrale en indiquant juste les processus
évidemment et les stratégies d'allocations(best fit, first fit) sans entrer dans
les détails de la pagination.
j'ai un projet et je voudrais bien qu'on m'aide car je suis une débutante
 en c alors si vous avez une idée svp n'hésiter pas

ce qui est demandé c'est un menu principal ( 1-first fit  2-best fit 3-quiter (une petite icone qui indique le choix 1 ou 2 ou 3 (choix:_)).

les sou menu 1-first-fit ou 2-best-fist comporte un menu( (1)-afficher l'etat de la memoire central (2)-charger un program (3)-décharger un program  (4)-quiter (une petite icone qui indique le choix 1 ou 2 ou 3 ou 4 (choix:_)).

la parti graphique comport :
                              deux tablaux:
                                         *une table des program avec (le nom du program l'adress du début et  la taille de chaque program)
                                         *une table des espaces avec (l'adress du début et la taille de chaque espace)
                                          *un simulateur animé de mémoir centrale de taille (1000) afficher verticalement

mércie d'avance

mardi 20 février 2007 à 18:13:02 | Re : gestion d'une mémoire en first fit et best fist

casanovasimo

ne pas utiliser de list chainé
mérci

samedi 17 mars 2007 à 16:05:18 | Re : gestion d'une mémoire en first fit et best fist

mpo007

voila je m'appel janbar mohammed je suis aussi de votre école biensûr EMSI,avec mme ouazani prof en algorithme je l'aime bien,car elle est vraiment competente.
et puisuque j'ai fini la representaion.je vais te dire que c'est pas bien de poser ce genre de question car tu dois être capable de ce genre de chose.
et n'oublie pas que ce site est pour les proffessionelles,ou au moin pour les débutants qui veulent vraiment apprendre à programmer.en proposant leur propre code source.et c'est à nous de repondre à moi et aux autres mieux que moi ...etc.
je ne sais pas t'es ki mais c'est un conseil d'ami ;)
vendredi 7 décembre 2007 à 17:30:47 | Re : gestion d'une mémoire en first fit et best fist

romio_iag

best fit

Cette discussion est classée dans : first, choix, program, fit, best

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securisation de la saisie des infos. [ par xabi62 ] Lorsqu'un utilisateur saisie des donnees (un entier par exemple), et que l'on saisie un caractere, le prog ne s'arrete plus, il tourne en boucle sur c OpenDialog : Choix d'un repertoire [ par mindark ] BonjourJ'aimerais que l'utilisateur choisisse un repertoire.Pour cela, j'utilise un OpenDialog, mais il veut absolument que je choisisse un fichier..J P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros pb de choix composant VC++ [ par owel ] salut tlm !!voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur quel compilateur choisir en c++ [ par transmedia ] voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq cho PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march Choix de la police ? [ par Nebula ] Bonjour,Je débute dans la programmation "manuelle" d'interfaces graphiques et je me rend compte que mes boutons ont vraiment une sale gueule avec la p Création d'un menu [ par Veseta ] J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré warning bizarre [ par pepitoooo ] J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivantc:\prog choix [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaj'aimerais savoir quelle est la meilleure fonction a utilise pour pouvoir afficher des données de variable double ou c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales