begin process at 2012 02 12 19:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Gestion d'une mediatheque avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'une mediatheque avec MFC

jeudi 26 juin 2008 à 15:06:48 | Gestion d'une mediatheque avec MFC

nadless01

Gestion d'une mediatheque oû des adherents peuvent faire des emprunts d'une oeuvre donnee.l'ensemble des adherents est gere par une classe adherents et l'ensemble des oeuvres de la mediatheque est gere par une classe oeuvres.

deux types d'oeuvres sont proposees par la mediatheque: les livres et les CDs.

les caracteristiques des differents classes incluent.

- pour les adherents: matricule,nom,prenom,age,email,adresse.
        - pour les oeuvres: titre,resume.
        - pour les livres: isbn, nom de l'auteur.
        - pour les CDs: duree, nom de l'artiste.
jeudi 26 juin 2008 à 15:12:47 | Re : Gestion d'une mediatheque avec MFC
jeudi 26 juin 2008 à 17:06:52 | Re : Gestion d'une mediatheque avec MFC

JejeLand

Membre Club
Y'a plus qu'a écrire le code quoi...
mardi 13 janvier 2009 à 20:47:20 | Re : Gestion d'une mediatheque avec MFC

midinfo88

a propos de gestion mediatheque

y 'a t il qq ki peux m'aider a trouver un exemple  avec vb.net et sql.....

Cette discussion est classée dans : gestion, mfc, mediatheque, oeuvres, adherents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Aidez moi svp j'ai un projet de gestion de mediatheque [ par simosalim1 ] il faut realiser un programme en c++ qui gere une mediatheque.il faut avoir des classes: adherent, ouvre et exemplaireil faut ajouter des adherents ai gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Gestion imprimante en sdk [ par Dod ] Bijour tout le monde,j'ai écrit un programme sous visual en SDK et j'ai besoin de rajouter un fonction pour imprimer le document dans ma fenetre princ Attendre la fin d'un envoie winsock sans MFC, Dev-C++ [ par Jhep ] MFC ET DEVC++ [ par felixboxer ] Et il possible dutiliser les mfc avec devc++ ?si qq peut maider la dessu je ne dirai pas nonmerci davance MFC : Contrôles style XP [ par NiFF ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pense gérer une base sql avec visualc 6 sans MFC [ par bebel6 ] DMSBonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++, ma seule contrain État d'un bouton MFC [ par NiFF ] Bonjour tout le monde.Comment fait-on pour changer l'état d'un bouton? J'ai créé sur ma feuille MFC un bouton avec la propriété "Disabled". Comment fa dessiner dans une boite de dialogue MFC [ par tiger3550 ] Qqn pourrait m'aider (adresse web, infos, code...) a dessiner dans une boite de dialogue en MFC? Je dois faire apparaitre un histogramme dans cette bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales