begin process at 2012 05 29 03:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

gestion d un magasin de pieces detaches autos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d un magasin de pieces detaches autos

lundi 16 février 2009 à 22:11:40 | gestion d un magasin de pieces detaches autos

dahbouch

je suis debutant, et j ai besoin d un programme simple pour gerer les stock de mon magasin de pieces detaches autos...et merci
mardi 17 février 2009 à 22:39:17 | Re : gestion d un magasin de pieces detaches autos

SebLinck

Tu payes combien ?

Cordialement,
Sébastien.
dimanche 17 octobre 2010 à 09:52:25 | Re : gestion d un magasin de pieces detaches autos

bugmeton

merci

Cette discussion est classée dans : gestion, magasin, pieces, autos, detaches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de stock d'un magasin [ par alae_87 ] je veux pour un mini projet un programme en c en utilisant les fichiers, qui permet le gestion de stock d'un magasin.merci gestion d'une multitude d'objets, interactions dans l'espace [ par cppdupdup34 ] alors voila j'ai une petite question !Comment gerer une multitude d'objets géométriques dans un espace tridimensionnel ?A titre d'exemple, sur une map Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et  Gestion des collisions pour un FPS [ par dd1840x ] Salut tt le monde , j'aimerais faire un FPS, mais je ne sais pas gérer les collisions...Merci de me dire comment faire ! (pas de site en anglais SVP) Projet : gestion client [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / client Prob gestion des touches Win32 Unicode [ par raton ] Salut a tous.Voila je suis en train de dev une app pour un scanner (genre ce qu'utilise les caissieres mais avec des touches dessus) et j'ai un petit Gestion Memoire Windows [ par victorcoasne ] Bonjour, Je fais un programme qui mange énormément en ressources (+ de 5Mo au départ) et qui augmente un peu. Je réduis la fenêtre et la restaure et Gestion des messages windows pour des fenêtres - pointeurs de fonctions [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde Je suis en train de faire un programme qui utilise directX et qui doit créer une fenêtre windows. J'ai suivi les exemples que reservation de la memoire [ par khalid_trunks ] salut ts le monde.je debute en c++,j'ai fais une petite simple application( gestion d'appelles)....je sais po grand chose en c++.ben j'ai fais mon pro capet éco-gestion option informatique [ par alain34270 ] bonjour,je souhaite présenter ma candidature au capet informatique (capet informatique et gestion, option informatique).Cependant, il est aujourd'hui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales