begin process at 2010 03 22 00:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

gestion des IT sous visualC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des IT sous visualC++

lundi 27 janvier 2003 à 14:16:15 | gestion des IT sous visualC++

superteta2003

J'ai du code ecrit sous Borlan Turbo C et je voudrais le compiler sous Visual Studio C++ 6. Le problème étant que les fonctions interrupt(), getvect(), setvect() de la librairie dos.h de turbo C ne marche pas sous visual studio. Il me faut donc trouver la librairie qui me permettra d'utiliser ces fonctions ou des fonctions équivalentes.

d'avance merci

Ppel@Rock

Cette discussion est classée dans : gestion, fonctions, turbo, it, visualc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . programmation auto it [ par anti95 ] Bonjour, je veux me lancer dans la création d'un bot sous Autoit mais je ne sais pas par ou commencer... j'ai déja les différentes bases des actions Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier [ par serialtom ] Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert a [A SUPPRIMER]GESTION STOCK EXCEL (STOCKJMB) [ par claire85580 ] Bonjour, je viens de télécharger le fichier excel fournis par JM Bignolet. Le nom du fichier s'appelle : stockJMB. Je ne peux pas l'utiliser car il es Pb - stockage de deux valeurs dans une variable [ par lectpe ] Bonjour. J'ai créé une structure représentant une fonction mathématique dans laquelle est défini une variable "Domain" qui correspond au type de la f Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ] Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr Macro gestion des stocks exel [ par sacha972 ] Bonjour, Je suis élève de BTS assistante de gestion pmi pme. J'ai des actions a réaliser des le cadre de ce bts. L'une d'entre elles est la gestion d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales