begin process at 2010 02 09 17:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

gestion IRda en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion IRda en C

samedi 23 juin 2007 à 19:55:23 | gestion IRda en C

Mickylord

Membre Club
Bonjour a tous !

Je recherche une librairie en C qui permette la gestion des ports IRda pour la récéption et l'envoi de données.
Je sais qu'il existe des Class en C# mais je préfererais rester en C.

Bref, si vous connaissez une librairie qui gère ça ca serai vraiment super.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : gestion, librairie, irda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie de gestion des Services Windows [ par zedoo ] bonjour, je suis a la recherche d'une lib me permettant de demarrer ou de stopper des Services Windows. j ai trouve la Class ServiceController mais qu Librairie Midi !! [ par garthos ] je cherche un équivalent du package java : javax.sound.midi mais pour le C++ je cherche qqch de transportable si possible! merci gestion de stock d'un magasin [ par alae_87 ] je veux pour un mini projet un programme en c en utilisant les fichiers, qui permet le gestion de stock d'un magasin.merci gestion d'une multitude d'objets, interactions dans l'espace [ par cppdupdup34 ] alors voila j'ai une petite question !Comment gerer une multitude d'objets géométriques dans un espace tridimensionnel ?A titre d'exemple, sur une map Indépendance librairie/compilo ? [ par Mooiz ] Bonjour,après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle indépen Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et  librairie Portmidi qui est ce qui connait ? [ par garthos ] voila je galère a comprendre comment on s'en sert donc si quelqu'un peu m'aider ca le ferait ! merci probleme de compilation [ par anthonycosson ] j'utilise la librairie iostream.h et il se trouve que mon compilateur ne la trouve pas pourtant c'est une librairie classic jutilise visual studio c++ Compatibilité C vers C++ [ par boun85 ] Voila je vous expose mon problème :        Pour un projet de prog j'ai réaliser un jeu qui utilise la librairie Allegro pour le graphisme et la librai Qu'est-ce que SDK? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!!  Ca fait un moment que je cherche pour savoir ce qu'est SDK (ou GTK j'ai déjà oublié), mais je n'arrive rien à trouver de particulier, à pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales