begin process at 2010 02 10 16:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion des interruptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des interruptions

lundi 19 juin 2006 à 21:34:06 | gestion des interruptions

ptiphil

Bonjour à tous,
j'ai une carte d'acquisition sur PCI qui recoit de temps à autres des signaux. J'aimerai qu'à chacun des signaux reçues, pouvoir déclencher une fonction de lecture dans un programme C++. Je ne connais malheureusement rien en acquisition de donnée et en gestion d'interruption/événement. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'envoyer un exemple de code. Merci

Cette discussion est classée dans : gestion, acquisition, signaux, interruptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci Acquisition signaux de position souris [ par berneo ] BonjourJe cherche un soft d'acquisition des signaux de position de la souris. Je ne parle pas de la position du pointeur sur l'écran mais bien de l'en Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG [ par JASMIN76 ] Bonjour, Je doit realiser une carte d'acquisition pour 4 signaux EEG en parallel dont la visualisation sera par PC, pour cela il faut amplifier ces problème de gestion aléatoire de question [ par crawhawks21 ] Bonjour,Je viens par ce mail vous demandez votre aide, j'ai un grand besoin de vos lumières, voilà je suis occupé à créer un quizz d'un nombre N de qu gestion de la lumière [ par widwid ] bonjourje dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface mais le rendu est très mauvais ( probleme pour créer une gestion aleatoire [ par crawhawks21 ] Bonsoir, je viens par ce message demander de l'aide, voilà je crée un petit jeu actuellement sans aucune prétention, le jeu est basé sur l'indix (jeu Acquisition de donnée entre CN et PC à partir du port série [ par ludocey42 ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme à résoudre et je ne sais pas comment faire.J'ai un tour CN avec une prise DB25 et je souhaite pouvoir sauvegarder gestion d'une cdthèque [ par sonic67460 ] Bonjourje dois realiser un projet info dans le cadre de mes etudes.Il s'agit de faire une gestion de cdthèque en language C; c'est a dire, qu'on a une gestion de compte bancaire [ par fantadjene ] slt! j ai un projet de gestion de comptes bancaires en c  et  ce qui me bloque c est qu il   faut prelever une certaine somme dans tous les comptes ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales