begin process at 2012 02 11 09:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion des interruptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des interruptions

lundi 19 juin 2006 à 21:34:06 | gestion des interruptions

ptiphil

Bonjour à tous,
j'ai une carte d'acquisition sur PCI qui recoit de temps à autres des signaux. J'aimerai qu'à chacun des signaux reçues, pouvoir déclencher une fonction de lecture dans un programme C++. Je ne connais malheureusement rien en acquisition de donnée et en gestion d'interruption/événement. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'envoyer un exemple de code. Merci

Cette discussion est classée dans : gestion, acquisition, signaux, interruptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG [ par JASMIN76 ] Bonjour, Je doit realiser une carte d'acquisition pour 4 signaux EEG en parallel dont la visualisation sera par PC, pour cela il faut amplifier ces Acquisition signaux de position souris [ par berneo ] BonjourJe cherche un soft d'acquisition des signaux de position de la souris. Je ne parle pas de la position du pointeur sur l'écran mais bien de l'en dessin des signaux [ par redaghani ] salut s'il vous plait je veux un programme en c qui me permet de dessiné des signaux basse fréquence a travers port parallèle et C NA (convertisseur n gestion de conference [ par btmejdi ] salut tout le monde.j vous empris de m'aider dans mon mini projet en langage C.j n'arrive pas  le résoudre. voila le sujet de mon mini projet: Gestion Gestion Definition [ par Joky ] Bonjour tout le monde :)Ca fait un baille pardis.Donc ça va certainement vous paraître grossier, j'en suis parfaitement conscient mais bon on ne sait gestion d un magasin de pieces detaches autos [ par dahbouch ] je suis debutant, et j ai besoin d un programme simple pour gerer les stock de mon magasin de pieces detaches autos...et merci echantillonnage d'acquisition [ par bouanenne ] salut à tous j'ai un fichier de stockage programmé en turbo c++  et je veux stocker les données de l'acquisition à chaque période du temps mais j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales