Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gestion des interruptions [ Divers / Débutant(e) ] (ptiphil)

lundi 19 juin 2006 à 21:34:06 | gestion des interruptions

ptiphil

Bonjour à tous,
j'ai une carte d'acquisition sur PCI qui recoit de temps à autres des signaux. J'aimerai qu'à chacun des signaux reçues, pouvoir déclencher une fonction de lecture dans un programme C++. Je ne connais malheureusement rien en acquisition de donnée et en gestion d'interruption/événement. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'envoyer un exemple de code. Merci

Cette discussion est classé dans : gestion, acquisition, signaux, interruptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci gestion de nombre d'utilisateur [ par progrima ] bonjour tout le monde!!!je cherche une facon de controle de nombre d'utilisateur.j'explique:si par exemple pour une application le nombre d'utilisateu acquisition d'une image a l'aide d'une cam Eltec HiperCam1 [ par _furax_ ] Voila je voudrais faire une acquisition d'une cam Eltec HiperCam1 sur mon pc via le port serie en C/C++. Est-ce que quelqu'un pourrait'il m'aider ?? gestion base donnée [ par Kyz78 ] salut, dans un projet informatique ke lon ma donné a faire, g la gestion de message d'alerte à partir d'une base donné.je voudrai savoir si c possible acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci Gestion des collisions [ par DarklordBioopo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une gestion des collisions avec des boites englobantes.Pour le moment mon jeu ne gere les collisi outils de gestion de sources [ par nicooooo1 ] Bonsoir, est ce qu'il existe des logiciels de gestion de sources comme source safe par exemple, mais ou il serait possible de classer les sources par Gestion de webcam (erreur à la complilation) [ par zinho973 ] Bonjour, j'ai essayé tous les programmes qui permettent d'acquérir les images de la webcam et j'ai toujours une erreur avec la fonction capCreateCaptu Gestion de chaîne binaire [ par Toto0067 ] Je suis actuellement en train de faire un petit programme permettant* de tchater sur le réseau (LAN ou WEB),* d'envoyer et de recevoir des fichiers, *

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.