begin process at 2012 05 29 03:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion d'installation d'un parc informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'installation d'un parc informatique

jeudi 29 avril 2010 à 14:56:54 | gestion d'installation d'un parc informatique

fizou1989

salut
j aimerais bien savoir si quelqu'un posséde un code de gestion d'insttalation un exemple codé en C et merci

Cette discussion est classée dans : gestion, installation, informatique, parc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification centralisee et gestion du parc informatique aveec workflow [ par YAWLY ] Bonjours tout le monde j'ai sujet memoire sur les parties suivantes 1-Authentification centralisee 2-workflow 3-gestion du parc informatique je suis capet éco-gestion option informatique [ par alain34270 ] bonjour,je souhaite présenter ma candidature au capet informatique (capet informatique et gestion, option informatique).Cependant, il est aujourd'hui quel option choisir en BTS informatique-gestion [ par skadomers ] Salut à tous, ba voila, je suis en 1 er année de BTS informatique de gestion, et voila le moment où il faut choisir l'option qu'on prend, soit réseau, M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre [ par mikak ] Bonjour; Je suis étudiant en Informatique au Maroc et je fais la 2ème année. Je vous remercie avant tout pour la mise en place de cet excellent site q installation sur knoppix [ par bebe9 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait comment faire pour  installer le logiciel inrimage sur knoppix à partir du fichier inrimage-4.5.4-9_inria.i386.rpm.J installation librairies [ par tekila_bandita ] élooo! Je viens de tout ré-installer mandriva free 2006, et j'aimerais installer wxGTK et GTK+. J'aimerais que quelqu'un m'explique tout ce que je do Aidez moi svp j'ai un projet de gestion de mediatheque [ par simosalim1 ] il faut realiser un programme en c++ qui gere une mediatheque.il faut avoir des classes: adherent, ouvre et exemplaireil faut ajouter des adherents ai Problème avec gestion de la webcam [ par loicus ] Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.Le programme marche parfaitement, a part u gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction gestion entrées sortie en mode graphique [ par caspita ] Je dois réaliser une appli de gestion des inscriptions et je souhaite la faire en mode graphique. J'ai fini l'interface graphique et mon problème est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales