begin process at 2012 05 29 03:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion Impression C'EST IMPORTANT (pour moi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion Impression C'EST IMPORTANT (pour moi)

mardi 27 mai 2003 à 09:40:12 | Gestion Impression C'EST IMPORTANT (pour moi)

none77

Sujet : Controler les impresions (imprimantes réseau ou non)

Bonjour,

Je suis preneur de toutes informations, pistes, ou bien idées, voire même bout de code ou source complet en ce qui concerne les gestion des impression.

je voudrais prendre le controle des impressions effectuées, les suspendre, les valider ou encore les supprimer....

Si vous avez quelques chose, même de très éloigné (amis que ca parle des impraimantes ;o) ), JE SUIS PRENEUR, car la je suis dans la panade complète !

Merci vraiment beaucoup,
None.

Cette discussion est classée dans : impression, gestion, important, preneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'un service d'impression sur serveru 2003 [ par norbs26 ] Bonjour . Je lance un apple au secours. J'ai crée un service en c++ pour imprime des fichiers sur une imrimante reseau . Le Pb c'est cela fontionne t gestion des demande d'impression [ par tomhrouz ] bonjour, je voudrais faire une petite application sous C qui consiste a faire une gestion des demande d'impression, exécuteés par trois imprimantes A, Gestion de processus [ par larbi84 ] Bonjour, Mon programme Linux est le suivant : GESTION D'UN CENTRE D'IMPRESSION. En premier lieu, il faut créer un processus père qui à sont tour do Logiciel de gestion [ par Nours8930 ] Bonjour à tous, je suis un gros blaireau qui aimerait se lancer (à son niveau) dans le développement mais je n'y comprends que dalle. Quelqu'un peut i authentification centralisee et gestion du parc informatique aveec workflow [ par YAWLY ] Bonjours tout le monde j'ai sujet memoire sur les parties suivantes 1-Authentification centralisee 2-workflow 3-gestion du parc informatique je suis gestion du prêt d'une bibliothèque en c++ [ par imoum ] salut tout le monde j'ai un projet a noter au début de septembre c'est faire une application de gestion de bibliothèque(gestion de prêt) en c++ avec l GESTION POINT DE VENTE [ par tarikagadir ] [^^clinoeil1] Salut a tout le monde !!! Svp j'ai besoin d'une application de gestion de point de vente qui permet de // *Gestion Commercial *(factu [Clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent) [ par essdawla ] bonsoir , c'est tres urgent svp je veux avoir le code source en C d'un programme qui fait la gestion des articles d'une journale numerique(ajout des a Exécution de programme simultané [ par dadan36 ] Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestion projet c:gestion d'une bibliotheque [ par malaklari ] salut svp j ai besoin de votre aide mon projet consiste à realiser un programme qui permet de gerer un systeme de prets de livres dans une bibliothequ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales