begin process at 2012 05 29 03:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion de flux en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de flux en C

mardi 1 juin 2004 à 10:43:57 | Gestion de flux en C

Buzu

Voilà, je voudrai savoir s'il existe un équivalent à un objet ostringstream mais en c pour la gestion des flux ?
mardi 1 juin 2004 à 20:40:06 | Re : Gestion de flux en C

djl

tu a sprintf
mercredi 2 juin 2004 à 10:49:13 | Re : Gestion de flux en C

Buzu

OK je vai essayer merci

Cette discussion est classée dans : gestion, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de flux et socket [ par psykocrash ] Bonjour,Je suis en train de programmer un logiciel en c++ sous dos de prise de control à distance sécurisée (dialogue crypté, envoit de captures d'écr Gestion de flux [ par djfab ] Bonjour,J'ai une petite question à propos des fluxJ'inclu fstream.h, je crée un objet fic, je fais fic.open("fichier.dat", ios:in)Et là, en fait, bah, Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions [ par hazelia ] Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. En fa je veux savoir s'il vous plait s'il existe en c++ une bibliothèque standard pour la gestion des files et de piles [ par fippo ] savoir s'il vous plait s'il existe en c++ une bibliothèque standard pour la gestion des files et de piles Gestion de processus [ par larbi84 ] Bonjour, Mon programme Linux est le suivant : GESTION D'UN CENTRE D'IMPRESSION. En premier lieu, il faut créer un processus père qui à sont tour do Logiciel de gestion [ par Nours8930 ] Bonjour à tous, je suis un gros blaireau qui aimerait se lancer (à son niveau) dans le développement mais je n'y comprends que dalle. Quelqu'un peut i authentification centralisee et gestion du parc informatique aveec workflow [ par YAWLY ] Bonjours tout le monde j'ai sujet memoire sur les parties suivantes 1-Authentification centralisee 2-workflow 3-gestion du parc informatique je suis gestion du prêt d'une bibliothèque en c++ [ par imoum ] salut tout le monde j'ai un projet a noter au début de septembre c'est faire une application de gestion de bibliothèque(gestion de prêt) en c++ avec l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales