begin process at 2012 05 29 03:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de fichier

mardi 25 mars 2003 à 17:16:39 | gestion de fichier

franc015

salut !!!
voila je débute et je dois faire un prog. je dispose d'un fichier texte ( en fait une liste de fichier avec des retours chariot entre chaque nom ) et je dois ouvrir chacun de ces fichiers pour rechercher une chaine de caracteres. si la chaine y est, je marque le nom du fichier dans un fichier texte autre encore.
quelqu'un peut il m'aider ???
merci
mardi 25 mars 2003 à 17:47:38 | Re : gestion de fichier

crocejf2000

quelques conseils (en vrac):

#include <fsrteam.h> (-->voir msdn pour info)

prendre ligne par ligne avec 'getline'

recherche : boucle ou strtok

Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> salut !!!
> voila je débute et je dois faire un prog. je dispose d'un fichier texte ( en fait une liste de fichier avec des retours chariot entre chaque nom ) et je dois ouvrir chacun de ces fichiers pour rechercher une chaine de caracteres. si la chaine y est, je marque le nom du fichier dans un fichier texte autre encore.
> quelqu'un peut il m'aider ???
> merci
>
mardi 25 mars 2003 à 18:18:58 | Re : gestion de fichier

franc015

merci pour ta reponse.
j'ai du mal avec la msdn et aussi avec la syntaxe

a+
Réponse au message :

> quelques conseils (en vrac):
>
> #include <fsrteam.h> (-->voir msdn pour info)
>
> prendre ligne par ligne avec 'getline'
>
>
> recherche : boucle ou strtok
>
> Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut !!!