begin process at 2012 05 29 03:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de fichier

mardi 25 mars 2003 à 17:16:39 | gestion de fichier

franc015

salut !!!
voila je débute et je dois faire un prog. je dispose d'un fichier texte ( en fait une liste de fichier avec des retours chariot entre chaque nom ) et je dois ouvrir chacun de ces fichiers pour rechercher une chaine de caracteres. si la chaine y est, je marque le nom du fichier dans un fichier texte autre encore.
quelqu'un peut il m'aider ???
merci
mardi 25 mars 2003 à 17:47:38 | Re : gestion de fichier

crocejf2000

quelques conseils (en vrac):

#include <fsrteam.h> (-->voir msdn pour info)

prendre ligne par ligne avec 'getline'

recherche : boucle ou strtok

Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> salut !!!
> voila je débute et je dois faire un prog. je dispose d'un fichier texte ( en fait une liste de fichier avec des retours chariot entre chaque nom ) et je dois ouvrir chacun de ces fichiers pour rechercher une chaine de caracteres. si la chaine y est, je marque le nom du fichier dans un fichier texte autre encore.
> quelqu'un peut il m'aider ???
> merci
>
mardi 25 mars 2003 à 18:18:58 | Re : gestion de fichier

franc015

merci pour ta reponse.
j'ai du mal avec la msdn et aussi avec la syntaxe

a+
Réponse au message :

> quelques conseils (en vrac):
>
> #include <fsrteam.h> (-->voir msdn pour info)
>
> prendre ligne par ligne avec 'getline'
>
>
> recherche : boucle ou strtok
>
> Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut !!!
> > voila je débute et je dois faire un prog. je dispose d'un fichier texte ( en fait une liste de fichier avec des retours chariot entre chaque nom ) et je dois ouvrir chacun de ces fichiers pour rechercher une chaine de caracteres. si la chaine y est, je marque le nom du fichier dans un fichier texte autre encore.
> > quelqu'un peut il m'aider ???
> > merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, chaine, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier gestion de Fichier texte [ par aciid_washor ] Bonjour, j'ai créé un programme qui me sert d'annuaire. L'annuaire en question est ecrit sous forme d'un fichier texte:nom telephonedéclarés comme s fichie texte [ par cedric3456 ] bonjour je suis tres nul en c++ je debute pouvez vous m'aidez je cherche a faire 3 fonction sur Dev-C++ 4.9.9.2fonction :ecrire (nom_fichier,chaine_ch gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui fichier texte [ par sendouda ] Salut tout le monde; j'ai un fichier texte où j'ai stocké le résultat d'une commande et je veux accéder à des lignes particulières de ce fichier. Comm imprimer un fichier texte [ par goueg83460 ] Bonjour je fait un programme qui écrit dans un fichier texte. Et je voudrais que lorsq'on clique sur un bouton ce fichier s'imprime. Merci pour votre (BUILDER) Rechercher dans un fichier texte [ par lomat62 ] voila mon Pb.je doit lire un fichier texte qui conporte des donnée sur des objet exemple de ligne: M1 NP Tau 8.2m 6' J50   5h34.5 +22°01 N1952 M2 AG A ouverture fichier texte [ par tomtom187 ] bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier texte à partir d'un programme? si oui, quelle fonction utiliser et de quelle facon? merci Lire hexadecimal dans un fichier texte [ par Rouliann ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient plusieurs valeurs hexadécimales (ex: "0x7FFF, 0x05C0, 0x... ")J'aimerai récuperer ces valeurs dans un table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales