begin process at 2010 03 16 01:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion d'un fichier.txt en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'un fichier.txt en C++

vendredi 6 juin 2008 à 16:24:47 | gestion d'un fichier.txt en C++

moberol

Bonjour à tous!

je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un mot" qui se répète tout le long de chaque ligne du fichier.sachant que ya des lignes blancs dans le fichier à lire

merci d'avance à tous.

samedi 7 juin 2008 à 18:40:36 | Re : gestion d'un fichier.txt en C++

Lucky92

Réponse acceptée !
Ceci répond peut-être à ton besoin :

#include <iostream>
#include <fstream>
#include <string>

int main()
{
    std::ifstream file( "toto.txt" );
    size_t compteur( 0 );
    std::string mot;

while ( file >> mot )
    {
        if ( mot == "toto" )
        {
            compteur++;
        }
    }
    std::cout << compteur << " x toto" << std::endl ;
}

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion fichiers TXT [ par trystan007 ] Salut, je cherche une commande afin de gérer des fichier texte.En cherchant, je suis tombé sur la commande fopen, mais le code suivant  (code d'exempl Unicode et gestion du français. [ par scorpyon1903 ] Bonjour,Je développe un petit programme en C (pour la console).1°) Actuellement, je prends l'entrée standard (mon clavier) et je stocke ce qui est sai Sélectionner un fichier dans un TreeView [ par chanandler ] Bonjour !! Voila j'ai une TreeCtrl sous forme de TreeView ou on voie l'arborescence des repertoire de windows et dans ce TreeCtrl j'aimerais pouvoir passer le contenu d'un fichier.txt dans une table access [ par romydamour ] salut,j'ai parcouru un peu toutes les sources concernant les bases de données, et j'ai trouvé comment passé de access à un fichier.txt, mais rien sur afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] ajouter des valeurs dans un .txt [ par kamal93270 ] slt slten fait je debute en programmation et je voulais savoir comen je dois faire si je veux ajouté des valeurs numeriques, grace a visual c++, dans lire un fichier .txt en C? [ par rundish ] Bonjour à tous.Voila j'explique mon problème. (je suis plus qu'un newbie en C).J'ai un fichier txt contenant une série de nombre (des réels) séparés p Probléme de boucle !! [ par chanandler ] Bonjour ! Mon probléme est le suivant : J'ai un programme qui lit un fichier LieuDate1.txt (fichier donc le comptenu peut varier mais pas la forme )et Echelle OpenGL !! [ par barraq ] Salut a tous, J'ai créé une "heightmap" ou dedans je peux me deplacer. Je lis dans un fichier ou mes vecteur sont tous rangés. Par exemple : fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,627 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales