begin process at 2012 05 29 03:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Gestion Fichier Mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion Fichier Mp3

jeudi 20 janvier 2005 à 15:48:35 | Gestion Fichier Mp3

Joky

Membre Club
Bonjour tout le monde !
Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3
Par exemple un exemple :
J'ai un album en une piste, je voudrais le découper en plusieurs pistes.
Donc FMOD me permaittrait-il de faire ça ?
Si oui, ou pourrais-je trouvé une documentation sur cette fonction, en français si possible lol ( Sinon anglais ça passe aussi :D )
Et Si non, que faut-il utiliser ???

Merci :p

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 20 janvier 2005 à 21:14:15 | Re : Gestion Fichier Mp3

Rouliann

Membre Club
T'as essayé de regarder les prototypes des fonctions ?

----------------------------------------------
Life is short,  program more!
jeudi 20 janvier 2005 à 21:32:01 | Re : Gestion Fichier Mp3

Joky

Membre Club
Euh bah non !!
Jvé voir ca ;)

jeudi 20 janvier 2005 à 22:28:20 | Re : Gestion Fichier Mp3

Rouliann

Membre Club

Peut-etre avec la fonction suivante :
DLL_API signed char        F_API FSOUND_Stream_SetSubStream(FSOUND_STREAM *stream, int index);

le pb c'est que je sais pas comment on l'utilise... mais tu dois pouvoir trouver sur Google ;)

jeudi 20 janvier 2005 à 22:34:49 | Re : Gestion Fichier Mp3

Rouliann

Membre Club
apparemment il faut utiliser un fichier .FSB ... à toi de trouver comment en créer ;)

jeudi 20 janvier 2005 à 23:34:58 | Re : Gestion Fichier Mp3

Joky

Membre Club
Oui effectivement, un fichier FSB, bizarre lol, c'est ptete pas FMOD après tout qu'il faut utiliser...
Je vais continuer merci qd mm :p

jeudi 20 janvier 2005 à 23:37:44 | Re : Gestion Fichier Mp3

Joky

Membre Club
FSOUND_Stream_Create
Creates a user definable stream file ready for playing. The stream is serviced through a callback

C'est possible ça ???

samedi 22 janvier 2005 à 12:26:20 | Re : Gestion Fichier Mp3

Rouliann

Membre Club
euh...j'en sais pas plus que toi! lol

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, gestion, fmod, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr MultiThread et gestion fichier [ par bullman2 ] Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela me pause un reèl problème pour la ges gestion des erreurs [ par golum ] Voila en grosif ((fic=fopen(chemfic,"rb"))==NULL){printf("Impossible d'ouvrir le fichier %s \n",chemfic);je voulait savoir s'il était possible et comm Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d Gestion de flux [ par djfab ] Bonjour,J'ai une petite question à propos des fluxJ'inclu fstream.h, je crée un objet fic, je fais fic.open("fichier.dat", ios:in)Et là, en fait, bah, Comment sauvegarder dans un fichier [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait- est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a Fmod [ par norton ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire avec Fmod pour que mon programme vérifie la lecture de mon mp3.je m'explique, j'aimerai que quand mon m Gestion des ellipses... [ par mistercov ] Salut à tous !Je dois réaliser un logiciel de création et de visualisation d'ellipses et je voudrais être capable de pouvoir cliquer sur une ellipse, gestion de fichier [ par franc015 ] salut !!!voila je débute et je dois faire un prog. je dispose d'un fichier texte ( en fait une liste de fichier avec des retours chariot entre chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales