begin process at 2012 05 29 03:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

gestion des fenetres (opngl/glut)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des fenetres (opngl/glut)

mardi 15 mars 2005 à 13:02:53 | gestion des fenetres (opngl/glut)

PIEDPIED13

bonjour.
Je fais un programme en c avec opnGL et Glut.
j'affiche une fenetre pour faire un rendu 3d et une autre où je veux représenter quelquechose en 2d.
La fenetre "3d" se comporte normalement alors que l'autre ne se rafraichit plus ou alors déforme l'image...
Si quelqu'un a déjà eu un problème comme ca...?
Merci d'avance.

PS: Si je n'affiche plus la fentre "3d", l'autre marche normalement.

Cette discussion est classée dans : gestion, 3d, fenetres, glut, opngl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur 3D, gestion des collisions [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question :1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoir Prb avec les fenetres [ par pirate75000 ] Salut,Quelqu'un pourrait-il m'aider en me faissant le squellette d'un programme,J'aurais bessoin d'une app windows SDIIl faut que cette dernieres puis Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs gestion du clavier avec Glut [ par spirit ] salut à tous,je sais gérer les fonctions glutKeyboardFunc et glutSpecialFunc mais je n'arrive pas à détecter la combinaison de touches "Ctrl+A" alors opengl.glut : gestion clavier [ par _Jonathan ] salut a tousvoila, j'arrive pas a utiliser la fonction glutSpecialUpFunc (chui sous devc++).glutSpecialFunc marche.Si kelkun pourrai m'expliker : ---- GLUT : questiion sur la gestion du clavier [ par dletozeun ] bonjour,Glut est bien pratique pour la gestion du clavier...mais lorsque que mon programme fait bcp travailler le processeur le clavier ne repond plus Texte en 3d [ par nisaloncaje ] Rebonjour à tous !!!Ben voila, comme d'habitude j'ai des petits problèmes ;)En fait, j'ai un pavé, et j'aimerai mettre sur chacune de ses faces un tex Gestion souri GLUT [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai beau chercher des tuto pour gerer la souri avec glut, mais a chaque fois se sont des methodes diff et il y a soit des trucs en + ou en Glut et Open GL [ par Fireflect ] Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité enfin j'a Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier [ par serialtom ] Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales