begin process at 2012 05 29 03:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours!

lundi 26 janvier 2004 à 22:44:57 | gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours!

karistouf

bonjour, je suis depuis deux mois dans c/c++ avec dev c++.
je suis en train de créer une API en dos pour gerer les lumière en theatre. comme c est assez simple ( enfin...) je suis en mode dos, les fenetrages c est trop galeres et il n y en a pas vraiment besoin. donc gestion en caracteres...

j ai besoin d une AIDE ( pliiiiizz) avec Dev c++ 4.9.8.0:

-quelle fonction utiliser pour avoir plus de 25 lignes . Ma fenetre dos de base est trop petite. si la reponse est un peu compliquee ( du genre utilise djgpp etc... une explication des manips serait geniale)

-je manipule des longs en variables et utilise cin.seul hic, lors d une fausse frappe ( on tape une lettre au lieu d un chiffre) ca me fait planter mon prog. y a t il une lib sous dev cpp a utiliser et laquelle?

-getch sert de pause, par contre détecter quelle touche du clavier par un getc (machin) ne marche pas sous dev cpp

-enfin mon deboggeur ne me sert a rien, je lui demande de regarder telle ou telle variable, il ne me l ajoute pas , browse un peu pour executer un support de debog. et c est tout.... bref je debogue a tatons et le nez dans le code...

merci à ceux et celles qui me sortiront de cet enfer....

christoph

Cette discussion est classée dans : fenetre, gestion, dev, dos, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la souris sous DOS avec Dev c++ [ par ceric35 ] Existe t-il un moyen en c sous dos de controler la souris???...au moins de connaitre ses coordonnéeset les évenements de clic.merci. fonction dev c++ couleurs et images console [ par COLLECTION ] Bonjour ,je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions:1/ pour change faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos [ par oclone ] hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(. Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s Superposition d'outils dans la fenetre de dev (*.rc) [ par aurelien84 ] Bonjour , J'utilise Visual studio 2005 pour développer une petite application en C++ (MFC).Je me sers d'une boite à onglets pour afficher différents o Gestion des priorités [ par Kurpeus1 ] Bonjour a tous.J'ai créé une appli  graphique (avec glade) qui traite le contenu d'un fichier qui peut être assez long. J'essaye de mettre une fenetre Fenetre OpenGL et DOS [ par Pyou ] Bonjour !Voila, je programme un petit jeu en opengl et j'aimerais pouvoir afficher la valeur de certaines variables pour mes test dans une fenetre dos Enregistrer le texte de la fenetre MS-dos dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Bon voila je veux faire un programme qui enregistre les caracteres qui sont afficher dans la fenetre MS-dos dans une variable. Si vous pouvier comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++ [ par makina0711 ] comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++ ? Couleur sous Dos [ par maladedede ] Je n'arrive pas a compilé la fonction textcolor ou textattr avec dev-c++.Voici le message d'erreur pour textcolor(8);  [Linker error] undefined refere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales