begin process at 2012 05 29 03:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Gestion des evenements d'une fenetre sans CallBack ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des evenements d'une fenetre sans CallBack ????

lundi 1 novembre 2010 à 11:33:41 | Gestion des evenements d'une fenetre sans CallBack ????

andrebernard

Bonjour à tous

J'ai une simple question à poser.
En C, est il possible de gérer les évènements d'une fenêtre et de ses contrôles (TextBox, Bouton, etc...), sans passer par un HOOK, ou une CALLBACK ??
Ou bien c'est la "marche normale" etOBLIGATOIRE

Merci et bonne journée
lundi 1 novembre 2010 à 12:00:53 | Re : Gestion des evenements d'une fenetre sans CallBack ????

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Obligatoire ... Un event est toujours un callback

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
lundi 1 novembre 2010 à 12:05:58 | Re : Gestion des evenements d'une fenetre sans CallBack ????

andrebernard

Merci beaucoup de ta reponse rapide et directe

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : fenetre, gestion, evenements, callback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SHBrowseForFolder [ par grandmach ] Bonjour,J'essaie d'afficher une fenetre de séléction de répertoire avec SHBrowseForFolder mais je n'arrive pas à changer le titre de la fenetre (dans WM_PAINT [ par Ensias ] Salut tous le monde , je voudrais savoir si le message WM_PAINT est envoyé indifiniment à la fenetre, ou bien suite à des evenements precis si c'est l [WIN32] CallBack différente pour chaque CreateWindow [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou CreateWin gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours! [ par karistouf ] bonjour, je suis depuis deux mois dans c/c++ avec dev c++. je suis en train de créer une API en dos pour gerer les lumière en theatre. comme c est ass Gestion des priorités [ par Kurpeus1 ] Bonjour a tous.J'ai créé une appli  graphique (avec glade) qui traite le contenu d'un fichier qui peut être assez long. J'essaye de mettre une fenetre EVENEMENTS SUR LES FENETRES DU BUREAU WINDOWS [ par rachmasse ] Salut ,J'ai un petit soucis,Voici mon probleme :J'essaye de recuperer les evenements sur une des fenetres du bureau Windows(il s'agit de fenetre ouver MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ] Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n Attacher Callback à un Thread [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour à tous ! Le titre est assez parlant je trouve ;)Je devellope une application client/serveur et je voudrais que les messages WM_SOCKET soient g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales