begin process at 2012 02 13 05:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion des evenements dans Mappoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des evenements dans Mappoint

mercredi 5 mai 2004 à 10:58:05 | Gestion des evenements dans Mappoint

tanguy_laverdure

Bonjour,

J'ai effectue plusieurs tentatives pour utiliser les evenements Mappoint.

Par exemple l'evenement SelectionChange n'est pas pris en compte que ce soit en C++ (visual ou builder) ou eb VB6

Quelqu'un aurait-il une idée pour que cela fonctionne correctement ?

En c++, voici ce que je voudrais faire fonctionner :
void CDISComMapPointPjtDlg::OnSelectionChangeControl1(LPDISPATCH pNewSelection, LPDISPATCH pOldSelection)
{
// TODO: Add your control notification handler code here
Pushpin pPushpin;
pNewSelection.QueryInterface(IID_Pushpin, pPushpin);

}

Voici mon dernier test en VB6, si je mais WithEvents , le code ne compile pas, si je ne le met pas, cela compile mais les evenemetn ne sont pas pris en compte

Dim WithEvents objApp As MapPoint.Application
Dim WithEvents objMap As MapPoint.Map

Private Sub Command1_Click()
Dim objPin As MapPoint.Pushpin
'Add a Pushpin, then select it
Set objPin = objMap.AddPushpin(objMap.FindResults("Seattle, WA")(1))
objPin.Select
End Sub

Private Sub Form_Load()
'Set up the application
Set objApp = CreateObject("mappoint.application")
Set objMap = objApp.ActiveMap
objApp.Visible = True
objApp.UserControl = True
End Sub

Private Sub MappointControl1_AfterViewChange()

End Sub

Private Sub objMap_SelectionChange(ByVal NewSelection As Object, ByVal OldSelection As Object)
NewSelection.Location.GoTo
End Sub

Cette discussion est classée dans : private, mappoint, objapp, objmap, pushpin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protected vs private [ par Arkko ] Bon cte question la jlai jamais posé :) ....c'est quoi la différence entre une variable ou fonction protected et private ... (je c ce que c'est protec Codage de controle en C++ pour MapPoint [ par tanguy_laverdure ] Quelqu'un aurait il deja codé des controles ou fait des developpement en C++ pour Microsoft MapPoint (c'est un logiciel de cartographie).En fait je re Attributs public [ par oberown ] Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre ses attributs en private ? Est-ce que le mettre en private fait du code plus propre ?Pour faire de la séria include dans header??? [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un problème dans un projet (sous Visual C++ 6.0)on va dire que j'ai 2 classes : A et Bdans les headers, j'ai besoin d'utiliser des private.h et private.rc [ par Scientophage ] J'ai un gros problème : à chaque compilation, mon compilateur (DEV Cpp 4.9.9.0) me crée deux fichiers : *private.h et *private.rc Cela a pour effet de Pb de tableau [ par Asaturne ] Suite du probleme que j ai eu plus tot voir le sujet "Pb de debutant" datant de mi-fevrier.   Je vous explique le concept de cette classe : cette clas variable private et static dans une classe [ par simtiers ] Salut ! Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour utiliser une variable statique dans une classe, et que cette variable soit dans le bloc private Dilemme de classe [ par tintin72 ] Bonjour, Dans mon programme j'utilise une liste chainée représentée par une classe Element.Les membres 'suivant', 'precedent' etc sont 'private' et le prob sous dev-cpp [ par deck_bsd ] bonjour je code sous dev-cpp, j'ai un problème lorsque je veut appliquer une icone. Je vais ds projet->option->... jusque la tous vas bien mais lorsq classe et constructeur [ par iam_myst ] Bonjour a tous je vais essayer de me faire comprendre sans les codes si ce n'est pas possible je les posterais :) en fait j'ai un problème pour les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales