begin process at 2012 05 29 03:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

gestion evenement en sdl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion evenement en sdl

dimanche 8 février 2009 à 11:09:58 | gestion evenement en sdl

jilou2008

bonjour j ai creer un petit programme en c++ avec sdl , j utilise le joystick pour deplacer une image sur l ecran et la coller ensuite seulement pour le deplacement c est tres lent, avec le clavier il existe une commande pour acceler le deplacement , existe t il aussi pour le joystick? merci pour vos reponse, voici la partie de declaration du joystick de mon programme:
  case SDL_JOYBUTTONDOWN:
                if (event.jbutton.button == 0) /* Arrêt du programme si on appuie sur le 1er bouton */
                    continuer = 0;
              else if (event.jbutton.button == 2)/* coller (3)*/

SDL_BlitSurface(carre, NULL, ecran, &positionCarre);
              else if (event.jbutton.button == 3)/*a droite*(4)*/
                   positionCarre.x++;
              else if (event.jbutton.button == 4)/*a gauche*(5)*/
                   positionCarre.x--;
              else if (event.jbutton.button == 5)/*monte (6)*/
                   positionCarre.y--;
              else if (event.jbutton.button == 6)/*descend (7)*/
                   positionCarre.y++;

else if (event.jbutton.button == 1)/*coller*/
                   SDL_BlitSurface (scratsmall, NULL, ecran, &positionScratsmall);
              break;
              case SDL_JOYAXISMOTION:

if (event.jaxis.axis == 0 && event.jaxis.value < -3200) /* Vers la gauche */
                        positionScratsmall.x--;
                    else if (event.jaxis.axis == 0 && event.jaxis.value > 3200) /* Vers la droite */
                        positionScratsmall.x++;
                    else if (event.jaxis.axis == 1 && event.jaxis.value < -3200) /* Vers le haut */
                        positionScratsmall.y--;
                    else if (event.jaxis.axis == 1 && event.jaxis.value > 3200) /* Vers le bas */
                        positionScratsmall.y++;

break;

Cette discussion est classée dans : sdl, event, if, else, jaxis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de gestion des axes avec la SDL [ par Noha819 ] Voila j'ai commencer a écrire un code pour controler ma souris ainsi que le clic G/D la touche entrer, echap ect... avec ma manette Xbox 360 en C.[^^l Probleme morpion en SDL c++ [ par juju116 ] Salut tout le monde! j'expose donc mon souci pour l'instant mon programme affiche une image en fond d'ecran et bizarement cette image est bien chargé Programme Trop Lent [ par Lemng ] Bonjour tout le monde,voici mon problème : j'utilise la SDL pour programmer un jeu se jouant a l'aide du clavier et de la souris de la manière suivant verification si le mot est palindrome [ par sdiri_med ] Salut Je n'ai pas arrivé à résoudre un problème de vérification d'une chaine de caractères. Le problème consiste à vérifier si un mot est palindrome petit probleme SDL [ par DarthKhaos ] Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai un projet ou je dois faire bouger un bras robotisé aprés plusieur test sa marche a merveille, en selectionnan Probleme avec la librairie sdl et code::blocks [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'ai un problème avec la lib sdl et code::blocks quand je compile le prog suivant : #include #include #include int main(int argc, ch SDL conditions affichage image [ par MattCand ] Bonjour à tous, je suis débutant je cherche un code SDL qui, pour un paramètre donné, va afficher la bonne image. Je me suis basé sur le code SDL de b besoin d'aide pour mon if, il ne fonctionne pas ...? [ par flowneo ] bonjour, un petit problème dans ma boucle if, je voudrais comparer chaque lettre de la chaine du Joueur2 à celles du Joueur1: for (i=0;i>bienPlace[i Rotation de forme [ par boubz013 ] Bonsoir, je suis débutant et fasciné en opengl, mais je m'oppose à un probléme, en faite j'essaie de faire tourner mes forme geometrique à l'aide des Problème d'écran bleu lors de l'éxécution de mon programme [ par HarlockLeFleau ] Bon, alors, en fait j'ai un petit problème: Voyez-vous je me suis récemment lancé dans la programmation pour openGL sous Windows. Alors je code sous N

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales