begin process at 2012 05 29 03:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

gestion des étudiants avec des fichier en C sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des étudiants avec des fichier en C sous dos

lundi 11 avril 2011 à 23:06:46 | gestion des étudiants avec des fichier en C sous dos

tun86

Bonsoir Mdm & Mr,
J'ai un gros problem avec ajout et modification d'un fichier sous windows avec c.j'aimerai bien que vous m'aidé a cette manip.

Goodnight Mr & Mdm,
I have a big problem with adding and editing a file under windows with c.I would really love your help to this manipulation.
mardi 12 avril 2011 à 20:54:13 | Re : gestion des étudiants avec des fichier en C sous dos

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Fais voir ton code, on te dira ce qui ne va pas.

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, gestion, dos, étudiants, mdm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours! [ par karistouf ] bonjour, je suis depuis deux mois dans c/c++ avec dev c++. je suis en train de créer une API en dos pour gerer les lumière en theatre. comme c est ass MultiThread et gestion fichier [ par bullman2 ] Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela me pause un reèl problème pour la ges gestion des erreurs [ par golum ] Voila en grosif ((fic=fopen(chemfic,"rb"))==NULL){printf("Impossible d'ouvrir le fichier %s \n",chemfic);je voulait savoir s'il était possible et comm lire fichier sonore DOS [ par istdasklar ] Ququn peut m indiquer un site ou je pourais apprendre ou avoir un code pour lire des fichier sonores wav, midi, voc, n importe koi du moment que c'est Gestion de flux [ par djfab ] Bonjour,J'ai une petite question à propos des fluxJ'inclu fstream.h, je crée un objet fic, je fais fic.open("fichier.dat", ios:in)Et là, en fait, bah, gestion de fichier [ par franc015 ] salut !!!voila je débute et je dois faire un prog. je dispose d'un fichier texte ( en fait une liste de fichier avec des retours chariot entre chaque gestion fichier [ par pierre_33 ] Bonjour, j'ai cherché , mais je ne trouve pas qu'elles sont la ou les fonction qui permette de créer, supprimer, renommer,lire, modifier un fichier .S gestion de Fichier texte [ par aciid_washor ] Bonjour, j'ai créé un programme qui me sert d'annuaire. L'annuaire en question est ecrit sous forme d'un fichier texte:nom telephonedéclarés comme s gestion de fichier [ par Posthuman ] Bonjour Voila il s avere que étant étudiant g besoin d un petit coup de main.... S ke qqn saurait comment faire pour modifier des valeurs dans un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales