begin process at 2012 05 29 03:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion entrées sortie en mode graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion entrées sortie en mode graphique

mardi 25 avril 2006 à 02:09:18 | gestion entrées sortie en mode graphique

caspita

Je dois réaliser une appli de gestion des inscriptions et je souhaite la faire en mode graphique. J'ai fini l'interface graphique et mon problème est le suivant : Comment gérer les entrées / sorties en mode graphique? Si quelqu'un peut m'aider vraiment ca serai un grand ouf, car j'ai deja passé plus de  4 nuits blanches.
mardi 25 avril 2006 à 03:07:05 | Re : gestion entrées sortie en mode graphique

satellite34

qu'est ce que tu veux dire par entrées sorties;

des chaines decaractéres?? si oui, dans quel type de composant et quelle api?Sinon, précise, entrée sortie son, vidéo, enfin ta question est bien trop vaste.

@+;
satellite34

http://wxcod.free.fr/forum/

Cette discussion est classée dans : graphique, gestion, entrées, mode, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ [ par lahou ] je me sers de Turbo c++ et de graphics.hj'initialise le mode graphique c bon ça marchemais si je lance un sous programme je suis obliger de redefinir Mode graphique VGA [ par Trillian ] Trillian :J'arrive a activé le mode VGA par le mode 13h,Maintenant je suis bloqué au niveau de l'affichage des pixels : le compileur n'accepte pas le "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce saisir des chiffre en graphique [ par sparetime ] saluten mode texte ,pour saisir des entiers entrés à partir du clavier je faisgotoxy( , );//et le curseur se place à l'endroit spécifié de l'écran et Affichage en mode graphique [ par KikiFrancky ] Bonjour...qq1 pourrait me dire comment mettre du texte ds une fenetre graphik plz? (pas de boite de dialogue).Je développe en C sous VC++ 6.Merci bogue turbo c++ en mode graphique [ par LaFoUiN ] bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la f debutant : mode graphique ? [ par smilandfly ] Bonjour a tousJe debute en c++.Je veins de programmer un awale et j'aimerai pouvoir le mettre en mode graphique.Il y a l'air d'avoir plusieur facon de Mode graphique avec dev c++ [ par sullyper ] salutVoila, je compile avec Dev C++, et je sais pas comment afficher des images, passer en mode plein écran, mettre la souris etc...Si qqn peut me dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales