begin process at 2012 02 11 16:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

gestion energie.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion energie.

jeudi 13 décembre 2001 à 13:52:36 | gestion energie.

ZOPIO

Salut à tous

J'aimerais savoir si il est possible en C++ de récuperer l'état de de charge de la batterie d'un portable! ou mieux avoir la possibilité de savoir si je suis sur alimentation batterie ou Secteur.

Je suis novice en C++ merci d'avance pour vos réponses
dimanche 18 avril 2004 à 12:12:04 | Re : gestion energie.

dicky33bx

Salut ZOPIO !

J'ai déjà donné la réponse à "backhanakin" qui se posait la même question que toi.

Dans "Rechercher sur le site" tape "batterie" puis sélectionne "Forum" puis clique sur "Lookup".

Recherche alors dans la liste "Fonction permettant de savoir si l'ordi portable est sur batterie, ou sur secteur".

En espérant que cela puisse répondre à ta question.

Bon courage,

@+

Dicky33bx

Cette discussion est classée dans : gestion, batterie, energie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message