begin process at 2012 05 29 03:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion de 2 écrans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de 2 écrans

vendredi 24 février 2006 à 16:50:43 | gestion de 2 écrans

grandfrancis

Salut, Notre application est un jeu, sur les écrans on affiche juste des images, notre programme doit gérer les deux écrans (envoyer une image a à l'écran a et une image b à l'écran b). Voilà peut-être que vous pouvez m'aider et si oui je vous remercie. Sinon si vous avez des connaissances en carte d'acquisition faite moi signe, j'ai des problème dans la lecture des ports. A+
dimanche 26 février 2006 à 12:48:12 | Re : gestion de 2 écrans

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser un 2eme écran indépendamment du premier, il faut récupérer son nom de périphérique avec EnumDisplayDevices(). Tu utiliseras ce nom comme premier paramètre de la foncion CreateDC(). Grâce au HDC ainsi obtenu, tu peux afficher tout ce que tu veux sur cet écran.

lundi 27 février 2006 à 11:15:53 | Re : gestion de 2 écrans

grandfrancis

ok merci je vais esseyer, a+

Cette discussion est classée dans : image, écran, gestion, écrans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement de l'écran avec svgalib [ par luhtor ] j'ai commencé à bricoler un moteur 3d, pour le moment il m'affiche juste une image en perspective, à partir d'une série de points placés dans un repèr Conflit de sprites animés [ par casanoveg ] Une autre petite question à propos des timers pour l'animation.Toujours avec Allegro :)J'arrive à animer mon personnage qui se déplace au clavier. Je insérer une image comme fond d'écran [ par firas_tn ] Slt a vous j'utilise la bibliothéque graphics.h avec turbo c 3.0, j'aimerai bien savoir est ce ke je peux insérer une image comme arriere plan de mon Récuperer image affichée a l'écran [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire pour récuperer l'image affiché a l'écran,ou comment ravailler dessus directement si c'est possible,le CDC, capture d'écran à imprimer [ par Florenzau ] Bonjour, Je réalise en ce moment, un soft qui m'affiche des courbes de mesures à l'écran (avec curseurs, labels....)Je souhaiterai pouvoir réaliser un superposer 2 écrans ?!? [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sous glut de superposer 2 tampons images à l'écran, par exemple un jeu et son interface comme dans n'im Comment visualiser en plein écran une image ? [ par escapethecave999 ] Bonjour, je suis un (gros) débutant et j'aimerais savoir comment faire pour que une fois ouvert, mon programme affiche directement une image en plein affichage plein écran [ par vmontero ] nous avons un projet à réaliser nous devons afficher une succession d'image bitmap en mode plein écran altenance d'image originale (3 seconde ) puis i Mémorisation de l'image à l'écran avec openGL [ par vincemail ] Bonsoir à tous,Je fais un jeu en OpenGL et je voudrais faire un menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la touche echap. Cependant, je veux garder en inserez une image dans l'exe [ par pilotex2001 ] Voila j'aimerais inclure toutes mes images dans l'exe. Je m'explique:Mon programme utlise pas mal d'images et j'aimerais les inclures dans l'executabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales