begin process at 2012 05 29 03:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion de deux sliders...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de deux sliders...

lundi 24 mai 2004 à 20:55:57 | Gestion de deux sliders...

PepeDeLuxe

J'ai presque finis mon application que je rajoute une slidebar et une question essentielle me vient ... comment différencier l'événement WM_HSCROLL des deux slides ??
En faisant LOWORD(wParam)==IDC_SLIDER1 ca ne marche pas ...
Merci pour l'aide....

case WM_HSCROLL:
{
if/*((LOWORD(wParam)==IDC_SLIDER1) && */((LOWORD(wParam)==SB_THUMBTRACK)||(LOWORD(wParam)==SB_PAGEUP)||(LOWORD(wParam)==SB_PAGEDOWN))
{
datedebut=var1;
datefin=var2;

position = SendMessage(GetDlgItem(Dlg,IDC_SLIDER1), TBM_GETPOS, 0, 0);

datedebut=datedebut+((atoi(stru.tempsacqui)*60)*position);

//datefin=datefin+(atoi(stru.tempsacqui)*60);
TraitementDate();

SetWindowText(GetDlgItem(Dlg, IDC_EDIT1), chdatedebut);
//SetWindowText(GetDlgItem(Dlg, IDC_EDIT2), chdatefin);
}
}

lundi 24 mai 2004 à 23:08:01 | Re : Gestion de deux sliders...

ymca2003

lParam doit contenir le handle du contrôle, en faisant un GetDlgCtrlId() dessus du drvrais avoir l'id du TrackBar
lundi 24 mai 2004 à 23:18:48 | Re : Gestion de deux sliders...

PepeDeLuxe

Ok j'ai trouvé
MERCI BIEN....

Cette discussion est classée dans : wparam, idc, sb, loword, slider1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ChooseColor bloqué ? [ par NeKoF ] Salut tous le monde !J'ai un gros soucis ma boite de dialogJe vous explique :Dans ma boite de configuration, je souhaite sélectionner une couleur en c Evenement touche presse sur edit [ par NairodDorian ] Bonjour,Je rencontre un petit blocage avec l'API Win32.BOOL CALLBACK AppDlg(HWND hdlg, UINT msg, WPARAM wparam, LPARAM lparam){switch ( pb affichage ComboBox dans Dialog [ par Guillemouze ] Salut tout le monde,j'ai un souci d'affichage de mon combo dans un dialog. Quand je click sur la fleche pour afficher la liste, il ne m'affiche rien!P Gros problème dans une dialogbox [ par julien_boss ] Luu à tous :voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création (je ne sai PROBLEME DE CHARGEMENT JPEG DANS UN ECRAN DE VEILLE [ par Batman60 ] bonjourclic droit sur l'exe et puis "tester" le prog fonctionne à merveille mais une fois installé à l'execution de l'ecran de veille les textures jpe dialogbox [ par deck_bsd ] Bonsoir a tous, Voila mon problème. Les ressources chez moi ne fonctionnant pas sous Dev-cpp, il m'était alors pas possible de créer des boite de dia Problème de reconnaissance d'un type [ par max12 ] #include "main.h"#define _WIN32_WINNT 0x0400#include // Fonction de gestion du hook <font color="#0000 Hook clavier sous windows [ par gamani5 ] sltje sais il y a deja beaucoup de tuto sur le sujet mais j en ai lu plein mais j ai toujours un probleme, j arrive a detecter l utilisation d une tou Help! dans LRESULT CALLBACK WindProc [ par frogs_yoman ] Salut, Je souhaiterais savoir comment faire:J'ai un petit prog int WINAPI WinMain qui crée une fenetre (HWND hwnd), un bouton (HWND bouton, en child d Fenetre windows en cpp [ par FeelCode ] bon j'essaye de cree une fenetre windows tout simple mai j'ai un probleme de convertion voir le code plus bas.//**************************************

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales