begin process at 2012 05 29 03:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

gestion CPropertyPage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion CPropertyPage

jeudi 23 avril 2009 à 21:57:15 | gestion CPropertyPage

coverHarry

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème. Je programme en C++ avec les MFC. Je développe une librairie chargée par un logiciel à son démarrage et qui permet la gestion de menus supplémentaires, entre autres.

J'ai créé un CPropertySheet avec les CPropertyPage associé. J'arrive à les afficher sous l'ihm de mon logiciel. Cependant, j'aimerai que la boite de dialogue que j'affiche reste au premier plan, même si je clique à un autre endroit que la boite.

Dans mon code, je la construis avec un
monPropertySheet->Create(NULL,etc...)

Je sais que ça rattache ma boite au bureau mais je n'arrive pas à trouver un moyen (que je comprends) pour que la fênetre reste toujours dans l'ihm du logiciel qui la charge....

Quelqu'un peut m'aider svp???

Merci et bonne soirée
jeudi 23 avril 2009 à 22:06:05 | Re : gestion CPropertyPage

coverHarry

Encore moi, désolé, je cherche en fait à gérer un CPropertySheet et pas Page!!!

La fatigue me fait aussi faire pleins de fote!

Donc voilà j'aimerai faire en sorte que ma boite à onglet reste toujours au premier plan en gros, comment faire (sans passer par un domodal car je dois modifier des choses sur l'écran à coté de la boite à onglets)

+

Cette discussion est classée dans : arrive, gestion, boite, logiciel, cpropertypage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel de gestion des approvisionnements [ par imen05 ] Salut je dois développer un petit logiciel pour la gestion des approvisionnements avec visualC++ (ou Borland builder, je ne sais pas encore)en plus, j gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Bouton enregisté [ par anaxode ] J'ai un petit problème , je voudrais enregisté le contenu de richEdit dans un fichier.J'arrive a le faire depuis une Boite de dialogue , mais j'arri Creation logiciel Video/Gestion [ par lezabour55 ] Bonjour a tous,Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation d'un fi Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo [ par CODE MAN ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un logiciel de gestion de gare en programmation objets, pour l'instant j'ai bcp des problemes à démarrery a t-il Gestion port/connexion à distance [ par Sarah232 ] Bonsoir,Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexion [BAR]Ecriture d'un logiciel de gestion de compétition [ par parisdaniel ] Je ne sais pas si ce genre de question est acceptable sur ce forum. Si c'est non, j'en suis désolé! Est ce que quelqu'un est prêt à écrire un logicie Boite de dialogue modeless [ par hyryel ] Bonjour à tous les programmeurs,j'ai une question concernant les applis MFCBoite de Dialoguevous verrez, c'est tres simple, mais j'y arrive pas :Donc, Logiciel de gestion [ par Nours8930 ] Bonjour à tous, je suis un gros blaireau qui aimerait se lancer (à son niveau) dans le développement mais je n'y comprends que dalle. Quelqu'un peut i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales