begin process at 2012 05 29 03:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

gestion des couleurs en visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des couleurs en visual c++

jeudi 19 février 2004 à 21:19:52 | gestion des couleurs en visual c++

djoumessi

Bonjour a tous

dans le cadre dun espose je doit presenter la gestion des couleurs(pour les boutons,les labels etc)
je voudrais dc une aide de votre part

merci davance
vendredi 20 février 2004 à 00:10:51 | Re : gestion des couleurs en visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir "CHOIX DE COULEURS" dans mes sources, rien que du code et nenni philosophie.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : visual, gestion, couleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des langues des ressources avec visual c++.net [ par sanouk ] Salut,Je découvre Visual c++.net. Avant je développais avec visual c++ 6.0 et je créais une dll de ressource par langue. Est-ce qu'avec visual c++.net gestion de fichier et du temps de la machine [ par rasta_raf ] Salut tout le monde !-Comment gérer a partir de Visual C++ l'écriture et le copiage de fichiers d'un dossier à un autre.-Comment pouvoir faire une act Gestion des couleurs [ par lilington ] salut j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour convertire 3 teintes de couleurs en index: j'utilise la fonction SetPixel(Hwnd,int,int,index); Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ] Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans Gestion RS232 sous Visual C++ [ par jpetto ] Bonjour a tous.En cours d'apprentissage et de réalisation de projet , je dois réaliser une boite de dialogue permettant de récuperer et envoyer des in Problème avec les strings [ par Elween ] BonjourJ'ai un programme qui tournait parfaitement lorsque j'utisais les char. J'ai voulu remplacé ces derniers par des string en n'omettant pas #incl Problème système avec Visual C++ 6 [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé Visual C++ 6 sur mon ordinateur, et depuis dés que je ne ferme pas un programme correctement, ou si je ferme le lecteur WMP quand Gestion Obex [ par lmame ] Bonjour :)J'essaie d'utiliser le "protocole" Obex qui permets de récupérer / envoyer des données (cartes de visites entre autres) d'un PC à un GSM...L Gestion de flux en C [ par Buzu ] Voilà, je voudrai savoir s'il existe un équivalent à un objet ostringstream mais en c pour la gestion des flux ? Comment donner des couleurs a un objet (polygone) [ par ValToutCourt ] BonjourJe travaille sur un projet utilisant la librairie graphique Xlib.J'aimerais remplir de couleur un polygone crée avec la fonction XDrawLines.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales