begin process at 2010 02 10 09:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

gestion des connexion reseaux via prog c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des connexion reseaux via prog c++

mercredi 17 novembre 2004 à 14:36:09 | gestion des connexion reseaux via prog c++

PHDM

bonjour,

je cherche un systéme pour pouvoir
- connecter / reconnecter
- tester l'etat
- déconnecter
différentes connexions reseaux (LAN,GPRS,VPN...) configuré dans windows 2K pro.
existe t'il une API qui réalise cela et si oui ou trouver un exemple ...

merci
PHDM :)

Cette discussion est classée dans : prog, connexion, gestion, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess [ par vbsurfer ] Bonsoir à tous,Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une ima Gestion port/connexion à distance [ par Sarah232 ] Bonsoir,Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexion Tentative de connexion QNX [ par kididouille ] Bonjour, ca va vous paraitre bête comme question mais je bloque la dessus et j'ai finalement décidé de mettre la communauté à contribution: J'aimera Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP [ par kididouille ] Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cours de Gestion d'un périphérique MIDI [ par RV2931 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà programmer une application qui utilisait un périphérique MIDI in/out ?? existe-t-il un driver standar Problème avec la gestion des exceptions sous dev [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c Ouvrir une seconde connexion [ par rajuliska ] Comment ouvrir une seconde connexion au serveur MySQL connexion AS400 et access [ par dou7a ] j'ai besoin de connaitre comment je fait pour ce connecté au prés d'access à AS400

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales