begin process at 2012 02 11 04:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6

vendredi 18 octobre 2002 à 03:49:04 | gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6

Ankras

j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment couper cette connexion quand j'en ai plus besoin.
y a t'il une fonction qui le permet dans cette classe,
ou y a t'il un autre moyen de crer et interompre des connexions internet avec les mfc ?
vendredi 18 octobre 2002 à 19:42:10 | Re : gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6

Ankras

j'ai rsolu mon probleme en utilisant les api InternetAutodial() et InternetAutodialHangup() qui connecte le system avec la connexion par dfaut et le dconnecte.

si ca peut servir a qq d'autre tant mieux

-------------------------------
Rponse au message :
-------------------------------

j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment couper cette connexion quand j'en ai plus besoin.
y a t'il une fonction qui le permet dans cette classe,
ou y a t'il un autre moyen de crer et interompre des connexions internet avec les mfc ?
vendredi 7 mai 2004 à 11:34:20 | Re : gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6

supergrey

Salut,
j'ai essayé InternetAutodial() et InternetAutodialHangup() mais ces 2 fonctions n'ont aucune action quelq'un peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : internet, connexion, gestion, vc, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d appeler des ressources depuis une dll VC++6 sans MFC [ par raoulman ] Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un LoadLi télécharger une page internet [ par mqsi ] bjr a tous,je ss un debutant en MFC,je cherche votre aide,pourriez me dire comment je peux telecharger une page internet ds MFC," en VB6 on utilise We Connection à internet vc++ [ par slooma84 ] Salut, je veux me connecter à internet via une application développée en C++ et je n'arrive pas à trouver les bibliothèque que je devrais utiliser.  S comment démarrer connexion internet? [ par jetix ] salut,considérons une boite  de dialogue fait en Visual C++6.0 avec l'api Win32;voici  la questioncomment faire pour que la connexion internet démarre Gestion d'une mediatheque avec MFC [ par nadless01 ] Gestion d'une mediatheque oû des adherents peuvent faire des emprunts d'une oeuvre donnee.l'ensemble des adherents est gere par une classe adherents e Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales