begin process at 2012 05 29 03:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion de compte bancaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de compte bancaire

mercredi 17 juin 2009 à 20:29:10 | gestion de compte bancaire

fantadjene

slt! j ai un projet de gestion de comptes bancaires en c  et  ce qui me bloque c est qu il   faut prelever une certaine somme dans tous les comptes ouverts(contenus dans un fichier)mment y arriver. aidez-moi c est urgent.merci . 
NB:j ai creer un fichier de structures dans lequel tous les comptes sont ecris.un compte est represente par une structure  avec pour champs:le nom , le prenom, le solde et le numero de compte .c est la structure que j ecris dans le fichier au fur et a mesure avec fwrite.
jeudi 18 juin 2009 à 09:27:34 | Re : gestion de compte bancaire

fregolo52

Membre Club

euh ca parait simple !!!
tu fais fread en lisant des blocs de la taille de ta structure, et tu auras tous les comptes ouverts.
par contre, si tu lis et écris en utilisant le meme pointeur de fichier, il va falloir repositionner en permanence la position du pointeur avec fseek.
dimanche 30 mai 2010 à 23:45:32 | Re : gestion de compte bancaire

anoulack59491

salut , moi aussi j'ai un programme de gestion de compte en langage C à faire , mais le problème , c'est que je ne sais pas vraiment par où commencer ( je suis un débutant) .
J'me disais que ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider à commencer ce projet.

Cette discussion est classée dans : fichier, gestion, compte, comptes, bancaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier binaire [ par Mickylord ] Salut !Bon aujourd'hui j'ai un "problème", du moins je pense ...J'essaye tant bien que mal d'ouvrire un .wav en binaire.Le problème arrive lorsque j'e problème en c [ par alix46 ] Bonjour, mon programme doit vérifier la validité d'un compte bancaire mais il ne marche pas, on m'a conseillé d'utiliser un tableau mais je n'y arrive gestion d'un fichier.txt en C++ [ par moberol ] Bonjour à tous! je debute en C++,le problème c'est que je voudrai lire un fichier texte dans sa totalité...en meme temps compter le nombre  "d'un mot" [A SUPPRIMER]GESTION STOCK EXCEL (STOCKJMB) [ par claire85580 ] Bonjour, je viens de télécharger le fichier excel fournis par JM Bignolet. Le nom du fichier s'appelle : stockJMB. Je ne peux pas l'utiliser car il es fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ] Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter il suf gestion de service de guichet automatique bancaire [ par yrfer ] je cherche à faire la gestion des opérations de retrait d'argent et de consultation de compte par carte par un Guichet Automatique Bancaire . Les co gestion des étudiants avec des fichier en C sous dos [ par tun86 ] Bonsoir Mdm & Mr, J'ai un gros problem avec ajout et modification d'un fichier sous windows avec c.j'aimerai bien que vous m'aidé a cette manip. Good Problème d'affichage a la lecture d'un fichier avec fonction fstream et stockage dans une chaine [ par curite ] Bonjours, j'ai créer un gestionnaire de mot de passe en c++ je vous montre le code sinon vous allez rien comprendre :p main.cpp [code=cpp] #include

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales