Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gestion des commandes clients ??!! aucune idée [ Archives / Base de données ] (_coolnick)

mardi 29 mai 2001 à 16:17:57 | gestion des commandes clients ??!! aucune idée

_coolnick

ya quelqu'un qui peut m'aider a realiser mon projet en c++
ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale ok merci d'avance .

mardi 29 mai 2001 à 22:28:43 | Re : gestion des commandes clients ??!! aucune idée

Arnotic

Salut,

Pour t'aider il faut plus d'indications.
Si tu souhaite demander à ton visiteur de taper Continuer ou Quitter et redirréger l'action suivant ce qu'il à taper il te suffit de faire un If-Else.

Mais je ne pense pas que c'est ça ?

J'attend des précisions...

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :

ca concerne la gestion des commandes clients j'aurais besoin seulement de l'idée générale ok merci d'avance .

mercredi 30 mai 2001 à 01:27:39 | Re : gestion des commandes clients ??!! aucune idée

lallthis

Je suis dans le meme cas que Arnotic,

Donnes plus de précision sur ce que tu veux faire!!!

LallThis

Réponse au message :

vendredi 10 juin 2005 à 18:44:51 | Re : gestion des commandes clients ??!! aucune idée

imad_lol

moi j ai deja commencé ce projet.j ai fini mon menu deroulant.et j ai fini une fonction qui lit les commmandes des clients.mais ce qui est changé cé que pour moi cé pas obligé d utilisé les fichiers.je peut vous aidez.repond moi

mercredi 1 août 2007 à 23:28:14 | Re : gestion des commandes clients ??!! aucune idée

caiman125

suivre une conception UML

Cette discussion est classé dans : gestion, idée, commandes, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GESTION STOCK ET FICHIER CLIENTS [ par ERVATDU ] Bonjour,Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info sur Automatisation de l'envoi de commandes hyperterminal via RS232 [ par taras67 ] Bonjour,J'ai un petit "bidule" branché à mon PC via le port RS232. J'ai les commandes hyperterminal qui permettent de consulter/controler l'état de ce gestion de fichiers ds C++.net [ par malouve ] bonjour à tous,je suis sur un projet ki consiste à gérer (ouvrii, traiter les données et fermer) un fichier txt ( qui contient 201 lignes et 9 colonne gestion IRda en C [ par Mickylord ] Bonjour a tous !Je recherche une librairie en C qui permette la gestion des ports IRda pour la récéption et l'envoi de données.Je sais qu'il existe de gestion d'une base documentaire [ par samar22 ] BONJOUR,***je veux trouver un logiciel gérant une base documentaire à travers un moteur de recherche et pouvant etre déployer dans un environnement In gestion du temps en fraction de seconde dans C [ par mouloudh ] Bonjour la communauté,j'essaie de faire un programme qui simule le dértoulement d'un tapis roulant, avec vitesse et detecteurs de début et de fin. J'a Copie récurcive de dossiers [ par eikosphinx ] Bonjour tout le monde.C'est mon premier message et j'espère pas le dernier.J'ai un petit soucis. Je travail ce mois ci en tant que saisonnier et je su gestion des ports en c++ [ par winxor ] Bonjour,Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effect gestion commercial [ par zeyyan ] salut mes amis(es); je suis amateur en programation à l'aide du borland c++ builder et je veux realiser un projet concerne la gestion commercial (stoc Vous codez quoi ? 2 [ par SAKingdom ] Vous vous souvenez peut-être du sondage que j'avais fais il y a quelque temps ? (juste ici)Eh ben voila, je renouvelle ce sondage.Vous codez quoi ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.