begin process at 2012 05 29 03:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

gestion des click de la souris avec GCC sous ubuntu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des click de la souris avec GCC sous ubuntu

lundi 6 avril 2009 à 23:20:54 | gestion des click de la souris avec GCC sous ubuntu

dayiri

Salut

Je souhaiterais savoir comment gérer les click de la souris avec le compilateur GCC sous UBUNTU Hardy.

En effet, j'ai ércrit un script en C sous gcc dans lequel, un prof doit entrer au maxi 30 notes (au clavier) après quoi il doit effectuer 4 traitements optionnels.
1 - la somme des notes saisies
2 - la moyenne des notes saisies
3 - la valeur maximale des notes saisies
4 - la valeur minimale

mon problème c'est de permettre au prof d'effectuer les traitement avec les clicks de la souris en cliquant par exemple sur  "La somme des notes" pour effectuer la somme des notes saisies.

merci d'avance
mardi 7 avril 2009 à 20:02:24 | Re : gestion des click de la souris avec GCC sous ubuntu

ghuysmans99

Membre Club
Héhé je ne crois pas que c'est possible ...
Tourne-toi alors vers une interface graphique (GUI), car en console c'est impossible.
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : gcc, souris, click, notes, ubuntu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coordonées d'un click de souris - API Windows [ par banane_rose ] j'arrive pas à les récupérer , j'ai pourtant fait point.x et point.y rien à faire j'obtient 0 ... et même avec ClientToScreen detecter click souris [ par orelero ] Bonjour, je debute en c++, est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de programme (court svp) qui produit un signal(par un bip ou autre) a ch "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ] hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour compteur de click de souris [ par damienleglevic ] Bonjour,afin de compter des points sur une image bitmap, je suis a la recherche d'un petit programme me permettant de compter le nombre de click de la détecter le double click souris dans une boucle while [ par ridjy ] Bonjour à  tous,j'ai un gros soucis avec visual 2005 en C++.j'ai développé un programme d'acquisition à distance. Je lance l'acquisition en cliquant s Utiliser fonction PtInRegion en C [ par mimile87 ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai v Simulation souris/clavier [ par galax98 ] Bonjour Je cherche à faire un programme pour automatiser des réponses à envoyer à une application extérieure. Je récupere donc le handle de la fenetre click souris [ par c2millet ] Bonjours a tous,Je voudrais positionner mon curseur au milieu de ma fenetre et générer un click .je c qu'il faut utiliser la fonction SetCursorPos pou click souris [ par gotjehiuh ] salutje travail avec la console et j'aimerais savoir comment est ce qu'on peut faire pour savoir s'il y a eu un click de la souris.merci click souris [ par boubekeur_n ] bonjour a tous.je suis entrain de developper une petite interface sous Visual C++ .le probleme est comme suit : j'ai un bitmap sur la zone client et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales