begin process at 2012 05 29 03:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

gestion carte I/O

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion carte I/O

vendredi 13 avril 2007 à 16:14:28 | gestion carte I/O

Ardeje26

Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + outputs sous BCB v6. Mais voila je n'ai aucune expérience en le domaine et je ne trouve pas d'exemple de pilotage de carte entrée sortie. Toute aide serait la bienvenue, merci.
vendredi 13 avril 2007 à 23:09:13 | Re : gestion carte I/O

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si la carte est fournie avec un driver tu peux communiquer directement avec celui-ci. Sinon c'est à toi de créer ce driver en Kernel-Mode pour pouvoir communiquer directement avec les ports I/O de la carte. Un driver sous Windows se fait en C avec le DDK de Microsoft. Avant de commencer la conception du driver il faut réunir toutes les informations sur l'interfaçage de la carte (role et utilisation de chaque port etc). Les applications en User-Mode communiqueront avec la carte via le driver.

Cette discussion est classée dans : gestion, carte, interface, entrée, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message