begin process at 2012 05 29 03:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

gestion carte I/O

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion carte I/O

vendredi 13 avril 2007 à 16:14:28 | gestion carte I/O

Ardeje26

Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + outputs sous BCB v6. Mais voila je n'ai aucune expérience en le domaine et je ne trouve pas d'exemple de pilotage de carte entrée sortie. Toute aide serait la bienvenue, merci.
vendredi 13 avril 2007 à 23:09:13 | Re : gestion carte I/O

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si la carte est fournie avec un driver tu peux communiquer directement avec celui-ci. Sinon c'est à toi de créer ce driver en Kernel-Mode pour pouvoir communiquer directement avec les ports I/O de la carte. Un driver sous Windows se fait en C avec le DDK de Microsoft. Avant de commencer la conception du driver il faut réunir toutes les informations sur l'interfaçage de la carte (role et utilisation de chaque port etc). Les applications en User-Mode communiqueront avec la carte via le driver.

Cette discussion est classée dans : gestion, carte, interface, entrée, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte I/O advantech [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire Exécution de programme simultané [ par dadan36 ] Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestion Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f carte son [ par altyok ] bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j gestion de la touche entrée [ par letikos ] Salut,  Je suis un débutant en programmation et je voudrai savoir comment comparer un caractère saisi à la touche entrée ou à la touche "back space".  Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV??? [ par MikeyFab ] Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales