begin process at 2012 05 29 03:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Gestion calvier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion calvier

mercredi 9 février 2005 à 15:00:56 | Gestion calvier

T_Mehdi

bon je travail sous vc++6 et j''ai besoni de controler le calvier j'ai reussi a utiliser les touche F1..F12 et enter par VK_F1 mais j'ai pas trovué pour controler les autre touche comme Q et O( les lettre) j'ai essey VK_Q mais ca done rien ajtend votre reponce ^^ merci
mercredi 9 février 2005 à 17:26:31 | Re : Gestion calvier

HCJarod

Code ASCII : a => 97, 0 => 48 ...

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
mercredi 9 février 2005 à 17:37:07 | Re : Gestion calvier

Joky

Membre Club
'Q'
Ca marche très bien aussi dans le traitement des messages.

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mercredi 9 février 2005 à 17:43:00 | Re : Gestion calvier

HCJarod

Tu as tout juste et c'est même mieux comme ça car tu ne t'occupe pas de l'alphabet ( ASCII ou autre ) utilisé... car en ASCII '0' = 48 mais pas pour tous les alphabets ( jeu de caractères )

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
mercredi 9 février 2005 à 23:22:36 | Re : Gestion calvier

T_Mehdi

merci de vos reponce :

HCJarod->
mais voila pour le  truc ASC je c que ca marche merci mais bon je veut utiliser cette methode la pour facilité la lecture du code^^(lol je pouvai defenir moi meme les code asc mais bon c pas mon bute merci )

Joky->non dsl Q marche pas chez moi j'ai mis VK_Q et ca marche pas ^^ 

Cette discussion est classée dans : gestion, touche, controler, f1, calvier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Si j'appuye sur tel touche alors tel action [ par XorCo ] Salut !QQun pourrais me dire comment je pourrais faire pour par example quand j'appuye sur F1 à l'écran il m'affiche "vous avez appuyez sur F1" et qua gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect gestion de la touche entrée [ par letikos ] Salut,  Je suis un débutant en programmation et je voudrai savoir comment comparer un caractère saisi à la touche entrée ou à la touche "back space".  gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application langage C : Scanf() et touche F1-F12 [ par fartman2001 ] Bnojour,voila j'ai un probleme, je n'arrive pas à controler dans mon scanf() les touche F1 jusque F12, ququn pourrait-il me venir en aide car cela m'e creation d'un soft agissant sur un autre [ par kalf2000 ] Bonjour,Voilà mon problème, je dois travailler sur un soft a environnement DOS, ce soft affiche une liste qui est rafraîchie lors de l'appui de la tou enregistrer dans fichier txt toute les touche taper sur clavier [ par Goorou ] bonjour jaimerais savoir comment faire pour faire un prog qui creer un fichier txt enregistre les touche taer sur le clavier la minute qui sui et enr Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ] SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent Gestion d'appartements [ par ScorpionTiti ] Salut à tous!Merci pour toutes vos suggestions. Vous m'avez bien aidé.Cependant, je vais être encore chiant. Je dois établir une gestion de dix appar Gestion RS232 sous Visual C++ [ par jpetto ] Bonjour a tous.En cours d'apprentissage et de réalisation de projet , je dois réaliser une boite de dialogue permettant de récuperer et envoyer des in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales