begin process at 2012 05 29 03:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

gestion d'un cabinet médical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'un cabinet médical

lundi 12 avril 2010 à 01:37:42 | gestion d'un cabinet médical

codediop

je cherche quelqu'un qui peu m'aider pour la cinception des différents service d'un cabinet médical
lundi 12 avril 2010 à 08:51:54 | Re : gestion d'un cabinet médical

deadhand

Bonjour à toi aussi !

En quoi faudrait-il t'aider ?
Quels sont ces services ?
mardi 8 mars 2011 à 10:14:00 | Re : gestion d'un cabinet médical

ghadadouda

je suis une étudiante en génie électrique mais je dois réaliser un mini projet concernant la gestion d'un cabinet médical sous visual C en utilisant le langage C ?? svp aidez moi pour trouver une source d'aide !! urgennnnnnnnnnnttttt

Cette discussion est classée dans : gestion, cabinet, médical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection WM_DEVICECHANGE [ par didoux95 ] Bonjour à tous, Je me suis mis au C il n'y a pas très longtemps. En navigant sur internet (et sur ce site notemment) j'ai pu apprendre énormément de Gestion des evenements d'une fenetre sans CallBack ???? [ par andrebernard ] Bonjour à tous J'ai une simple question à poser. En C, est il possible de gérer les évènements d'une fenêtre et de ses contrôles (TextBox, Bouton, et Gestion de picturebox en c++ [ par yoshi330 ] Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc gestion des demande d'impression [ par tomhrouz ] bonjour, je voudrais faire une petite application sous C qui consiste a faire une gestion des demande d'impression, exécuteés par trois imprimantes A, gestion de stock d'une pharmacie en langage c ?! [ par benmahjoubmed ] slvp je veux savoir si on peut faire une connexion acces avec langage C ? gestion de stock d'une pharmacie en langage c [ par benmahjoubmed ] Bonjour, J'ai besoin de la librairie pthread.h mais elle ne se trouve pas dans code blocks?!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales