begin process at 2012 05 29 03:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

gestion d'un cabinet médical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'un cabinet médical

lundi 12 avril 2010 à 01:37:42 | gestion d'un cabinet médical

codediop

je cherche quelqu'un qui peu m'aider pour la cinception des différents service d'un cabinet médical
lundi 12 avril 2010 à 08:51:54 | Re : gestion d'un cabinet médical

deadhand

Bonjour à toi aussi !

En quoi faudrait-il t'aider ?
Quels sont ces services ?
mardi 8 mars 2011 à 10:14:00 | Re : gestion d'un cabinet médical

ghadadouda

je suis une étudiante en génie électrique mais je dois réaliser un mini projet concernant la gestion d'un cabinet médical sous visual C en utilisant le langage C ?? svp aidez moi pour trouver une source d'aide !! urgennnnnnnnnnnttttt

Cette discussion est classée dans : gestion, cabinet, médical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message